Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Grau du Roi

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 9 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #9271

    Vehuel
    Participant

    Grau du roi 26 juillet 2016

    C’est par une belle soirée chaude et étoilée que nous retrouvons Michèle dans les arènes du Grau du roi.
    En première partie une jolie découverte avec une chanteuse de la région qui interprète 3 chansons, une ovation à la fin de son tour de chant. Puis place au chef d’orchestre Mr Gardet Richard entouré de ces deux choristes Amandine et Cyrielle… quelles voix et très complices sur scène, des chorégraphies attrayantes avec des danseuses entre strass et paillettes.

    Une entracte pour aller faire un tour à la boutique, pour retrouver Nanou et la joyeuse équipe Annie, Nicole et autres ami(e)s du club.
    On nous demande de rejoindre nos sièges …. les lumières se baissent des « Michèle…Michèle…Michèle…. » retentissent …

    DSC07369 - CopieMichèle entre sur scène avec la même tenue qu’à Bollène, avec un très large sourire, nous demande « Je m’appelle …..  » le public répond …. Michèle !
    Les spectateurs participent c’est un beau moment.
    La chanson suivante c’est une adaptions en Français « Amazing Grace » grâce à son ami David Lelait … quelle sublime chanson des frissons ressentis entre les paroles et l’interprétation SUBLIME !

    Les chansons s’enchaînent … Michèle nous emmène dans lesDSC07338 - Copie années 60 avec « DICOMOTION avec même un petit twist, elle était en forme notre Diva. L’incontournable « emmène moi danser ce soir » ou le public reprend  » On t’aime » cela l’a fait sourire …
    Puis elle prit le temps avec bonheur de nous dire que cette soirée était familiale car il y avait son fils Romain, son petit fils Samuel et sa jolie petite Raphaelle.
    Un moment d’union sur  » Tout l’amour du monde »
    Coupo santo nous nous avançons devant la scène… bientôt la fin du concert…. déjà …!!

    Dernière chanson et non des moindres, chanson de partage de prière Allejuah … Michèle nous dit qu’elle veut serrer toutes les concert grau du roi 26-07-16 048 - Copiemains tendues pour remercier chacune des personnes. Toujours très touchant ce moment d’harmonie, puis cette chanson reflète son âme et toute sa bienveillance. Le refrain est repris en choeur par le public … elle c’est même prêter sur le devant de la scène à prendre des selfies avec adultes et une jolie petite puce … amusant …!

    La séance de dédicace à laquelle Michèle tient tout particulièrement après tous ces concerts …. elle arrive en toute décontraction entourer de Raphaelle, Samuel et Daniel. Les spectateurs veulent la félicité chaleureusement, Michèle signe des autographes, accepte avec plaisir de faire des photos, prends son temps pour écouter, prend des mains pour rassurer avec des regards tendres.
    Sublime concert dans un moment suspendu, nous étions entourer d’amour de bonheur et de partage …. un beau moment dans notre bulle le temps d’une soirée. Les arènes ont vibrés hier soir … nous sommes reparties avec des étoiles plein les yeux et du baume au coeur.

    Mille mercis à Michèle pour tout cela

    A bientôt ici ou là … quelque part Michèle et les ami(e)s . Leslie

    DSC07397 - CopieDSC07399 - Copie

     

  • #9284

    nicolepasdecalais
    Participant

    Merci à vous également Leslie pour ce magnifique compte rendu et ces jolies photos qui nous laissent l’impression d’avoir un peu participé à ce magnifique concert.Attendons vivement de pouvoir vivre cette même émotion lors d’un prochain passage dans notre région.
    Bonne journée
    Nicole

  • #9285

    Catherine
    Participant

    encore un beau résumé de cette soirée certainement formidable comme d’habitude mais espérons que notre Artiste vienne dans notre si belle Normandie
    encore de très belles photos. Catherine

  • #9291

    gecavar
    Participant

    Très beau résumé qui complète bien celui de PATRICIA.
    On vous remercie même si vous nous rendez un peu jaloux de n’avoir pas pu assister à ce concert
    Bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.