Slide background

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Marie Paule Giner, il y a 2 ans et 11 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

A compter d’aujourd’hui Lundi 29 décembre et jusqu’au jeudi 1er janvier vous retrouverez la troupe Age Tendre Rendez vous avec les stars dans le journal de France 2 vers 13h20. Bien sûr vous y retrouverez Michèle et ses amis et amies chanteurs et chanteuses.

Cette émission a été enregistrée à Limoges et Tours les 12 et 13 décembre.

nicolepasdecalais
    Participant

Première séquence ce midi sur FRANCE 2 concernant la tournée » Age Tendre »,petit reportage dans les coulisses
    et le plaisir de voir notre ravissante artiste dans sa loge et en compagnie de Dave.
    Un petit avant goût avant les prochains spectacles.
    A suivre….

luciole73
    Participant

Je suis en colére , le concert de Grenoble annulé , j »ai pris des places pour Chambéry annulé aussi c’est pas la peine que tous les jours il nous bassine avec cette tournée sur la 2,,,, ça marche pas si bien que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    J’ai regardé les émissions Age tendre sur france2 et j’ai vu qu’il y en avait 4.
    C’est toujours avec plaisir que je retrouve cette tournée même si je l’ai vu a Limoges
    et si la tournée a changée par rapport aux autres,elle est plus triste remettez nous la beauté des
    autres mais je regarderai quand même la fin.
    Marie Paule Giner

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.