Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr FR3 LIMOUSIN

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Marie Paule Giner, il y a 2 ans et 12 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Ce midi vous retrouverez MICHELE en direct sur FR3 LIMOUSIN.
    Vous habitez cette région n’oubliez pas de regarder.

Bonjour.

Est-ce possible d’avoir le lien pour revoir cette émission en replay même si nous n’habitons pas dans la région LIMOUSIN ?
    Existe -t-il aussi un lien pour le passage de Michèle à Télématin ? Merci d’ avance

cevenole
    Participant

Bonjour
    je ne suis pas du Limousin mais j’ai eu le plaisir de retrouver Michèle sur pluzz fr3 limousin jt 12-13 . toujours aussi souriante malheureusement elle n’a pas chanté si ce n’est une brève vidéo d’emmène moi danser.
    Bon replay à tous

nicolepasdecalais
    Participant

Petit interview de notre artiste sur FR3 LIMOUSIN.
    MICHELE souriante et visiblement heureuse de participer à la diffusion du Journal Régional.
    Petit retour dans le passé avec une petite vidéo et fin de l’interview avec la présentation de « DIVA »
    en vente sur le site.
    Bon week-end à tous.
    Nicole

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    J’ai bien vu Michèle sur FR3 Limousin puisque je suis de la région, Michèle toujours égale a elle même.
    Dans la foulée je suis allée voir le concert Age Tendre et j’ai été un peu déçue, cela n’a rien a voir
    avec les concerts précédents.

Heureusement que Michèle est là, il faudra revoir la formule.
    Michèle aux dédicaces, un monde fou impossible de s’approcher, je voulais faire dédicacer
    mon CD impossible quelle popularité.
    Marie Paule Giner

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.