Slide background

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  auroregerard, il y a 2 ans et 9 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Cela fait plaisir le forum a un peu bougé ces derniers temps et nous en sommes heureux.
    Nous espérons que d’autres amis vont nous rejoindre au fil du temps et de l’actualité.
    Vous êtes 138 inscrits mais il y a que 25 votes et une dizaine d’amis qui échangent leurs idées.

Vous avez créez de sujets comme « Spectacle à la carte » c’est très sympa et nous allons en discuter avec Michèle vers le 20 novembre.
    Plus d’infos sur le nouvel album (mais il faut laisser un peu de mystère je pense) mais nous vous en reparlerons aussi après le 20 novembre.

Pour l’instant un petit souci sur la boutique, mais vous pouvez commander le livre de cuisine « La Cuisine de ma mère » pour 18€30 et 3€ de port en appelant Nanou au 06 61 21 83 13.

Nous avons également pris note de vos demande concernant le site, d’ici la fin du mois nous allons vous mettre à jour la discographie et la biographie mais si vous pouvez nous aider aussi.

En ce qui concerne les photos pour les galeries nous sommes preneurs il faut nous envoyer vos photos et nous les ferons paraître.
    A très vite pour d’autres nouvelles

auroregerard
    Participant

Merci Nanou, pour toute l’attention que vous portez aux amis de Michèle, oui moi j’ai eu ce petit désagrément sur la boutique et je vous ai fait un courrier mais c’est réglé, merci pour toutes les infos. A très vite pour le nouveau CD de Michèle, bizz.
    Amicalement votre Aurore

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.