Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Chansons 10 et 11 Fin du suspens

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 2 ans et 10 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Nous arrivons ce soir à la fin de cet album qui sera à Souillac le 8 décembre.

Titre n° 10 : « Qu’est ce qu’ils disent » Michèle Torr / Daniel Mecca

C’est une chanson d’amour avec le public et comme Michèle l’a dit aujourd’hui c’est pour répondre à la question des journalistes:

Mais qu’est ce qu’ils disent, mais qu’est ce qu’ils disent

Vous qui m’avez choisi vous savez qui je suis

Laisse les dire, laisse les dire et laissez nous chanter.

Cette chanson est interprétée sur la tournée Age Tendre Rendez vous avec les Stars.

Titre n° 11 : « DIVA » Georges Chelon / Alice Dona

Cette chanson c’est un vrai bijou, une communion entre l’artiste et vous, une osmose.

Si ce soir devant vous je suis là

Cela ne tient qu’à vous, qui avez fait de moi

Diva, une Diva entre filles et garçons

Un peu Rock et guitares au milieu des violons.

Bonne soirée à tous et n’oubliez pas demain matin de regarder France 2 le journal de William Lemergie.

auroregerard
    Participant

Michèle  c’est une vrai torture pour nous tous mais bon vue tout ce que je lie ça me rend plus curieuse encore donc attendons  pour savourer le CD dans nos chaumières. Bonne soirée a tous . En attendant nous voyons notre Diva a la télévision et par chance deux jours de suite c’est un régal a bientôt bisous.

nicolepasdecalais
    Participant

Maintenant que nous connaissons tous les titres de cet album ne reste plus qu’à attendre l’arrivée du CD.
    Un plaisir qui nous sera accordé bientôt.
    Merci Nanou pour tes infos journalières et bon courage pour la préparation de tes expéditions.
    Bonne journée à tous
    Nicole

gecavar
    Participant

Fin du suspens et grande curiosité car de part les thèmes abordés cet album semble le plus personnel de MICHELE ,
    attendons l’écoute pour voir si cela se confirme.
    Bonne journée à tous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.