Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Facebook et photos de Michele

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  christophe, il y a 3 ans et 5 mois.

• Auteur
    Articles

christophe
    Participant

Je viens de parcourir facebook et de ce fait  en tapotant sur certains liens, je viens de remarquer que certain profil mettait des photos de Michèle autres que celles qui peuvent provenir  du profil des amis de Michèle. je me pose de ce fait quelques questions qui sont les suivantes:
    1. Michèle autorise t elle les photos dont on peut dire qu elles sont quelque peu privée, lorsque celle ci se prend au jeu de poser avec des personnes à la suite d’un concert?
    2. Est il normal de trouver des photos soit de pochettes de disques, soit de la vie de Michèle( même si effectivement celle ci sont parues dans des journaux et des magazines et qu’elles font parties en quelque sorte du domaine public) mais que ces photos soient marquées du nom du site ou du nom du profil de la personne la je ne comprends pas. Sachant bien évidemment qu il y a eu un photographe qui a du prendre ces clichés en son temps n’est ce pas tout simplement renier le travail de ces photographes? N’est ce pas  punissable au regard de la loi? ET BIEN ÉVIDEMENT MICHELE EST ELLE AU COURANT DE CES PRATIQUES?
    Si quelqu’un pouvait me répondre cela serait sympa.
    Amicalement
    Christophe

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.