Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Entretien de MICHELE avec des lecteurs du PROGRES

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  marmotte63, il y a 9 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Entretien de MICHELE avec des lecteurs du PROGRES , lien ci-dessous

http://www.leprogres.fr/loire/2016/11/15/michele-torr-sur-scene-je-suis-un-peu-en-etat-de-priere

Ducro
    Participant

Merci Gégé,
    l’interview de Michele,trés bien et on apprend qu’elle pense aux chansons oubliées,peu ou pas connues et qu’elle va les reenregistrer.Alors,tous dans nos vieux disques et il y a tant de pepites!!!!!!à lui proposer ,puisqu’elle vient sur le forum et les réseaux sociaux.Merci

martine2
    Participant

MERCI GECAVAR, de nous communiquer le lien du progrès. Les lecteurs ont du être ravis
    de pouvoir échanger quelques mots avec MICHELE concernant sa belle carrière.
    Des échanges chaleureux qu’ils n’oublieront pas.
    Amicalement MARTINE

nicolepasdecalais
    Participant

Merci GERARD d’avoir pensé aux amis du Club en nous faisant partager ton info concernant ce lien qui nous a permis de vivre un peu cette rencontre entre l’artiste et quelques admirateurs chanceux.
    Amicalement NICOLE

marmotte63
    Participant

Bonsoir
    J’ai lu l’article vraiment très clair et bien rédigé. Nous avons appris qu’elle a pour projet de sortir un coffret avec entres autres des chansons qui sont parues en face B des 45 tours vinyl et si j’ai bien compris il y aura aussi des réenregistrements de belles chansons qu’elle avait chantées qui sont passées à la trappe. Attendons alors….

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.