Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr En concert ce W E

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 4 mois et 1 semaine.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Retrouvez Michèle en concert pour tout le week end :2247
    vendredi: BRESSUIRES (89)
    samedi: CHASSENEUIL DU POITOU (86)
    dimanche: Les SABLES d’OLONNE (85)

Beaucoup d’adhérents présents sur ces trois dates espérons que nous aurons de jolis résumés.

martine2
    Participant

Un week-end musical auprès de notre ARTISTE.
    Dehors,un froid glacial,nous étions impatients de rentrer au palais des congrès de CHASSENEUIL,ou MICHELE
    allait réchauffer nos coeurs! Dans cette jolie salle,la première partie classique est assurée par MATHIEU
    CHOCAT »chef d’orchestre », et SEBASTIEN TROGNON jouant super bien de la flute et du saxo.
    Dans l’attente de l’arrivée de notre belle CHANTEUSE,je découvre pour la première fois MICHEL
    MONACO,un ARTISTE romantique,talentueux,gentil,et proche du public qui va nous enchanter avec quelques jolis chansons.
    La gentillesse de MICHELE, l’invitant en première partie du spectacle,lui permettant de se
    faire connaitre auprès du public,il n’oublie pas de la remercier.
    L’entracte,puis MICHELE entre sur scène et entonne son tour de chant en se présentant: »nous
    l’appelons MICHELE ».
    Dans le tour de chant,certaines chansons que j’aime, m’émeuvent toujours autant: »MON ANGE »,
    « UN ENFANT C’EST COMME CA », »SOEUR EMMANNUELLE », « LA QUETE », « LE NOEL DE LA RUE », joliment accompagné à l’accordéon par
    MATHIEU CHOCAT,sans oublier le sublime « HALLELUJAH »,dont MICHELE dédie à LEONARD COHEN.
    Le public heureux ,conquis par la prestation de notre ARTISTE,chante en choeur avec ardeur,
    ce magnifique chant de recueillement.
    Une MAMIE accompagnée de son fils,placée au 2eme rang,était ravie d’avoir pu assister au spectacle.
    Le bonheur d’avoir vécu ces belles heures de spectacle,a pu se lire sur nos visages!
    Un petit regret: l’absence dans le tour de chant de 2 chansons: »QUAND VINT LA GRACE » et « DIVA ».
    La dédicace,puis, il est maintenant temps de se quitter, et patienter jusqu’au prochain concert.
    Le lendemain,aux SABLES D’OLONNE, même spectacle. MICHELE, enchainant son 3eme concert,était en
    pleine forme,et heureuse de se produire dans cette jolie ville.
    Amicalement MARTINE

nicolepasdecalais
    Participant

Merci MARTINE et pas surprise pour ton petit compte rendu sympa concernant ces derniers spectacles de MICHELE.Aucun doute sur le plaisir éprouvé par les admirateurs de notre artiste.
    Bien sûr il est normal d’avoir quelques petits regrets de ne pas avoir entendu telle ou telle chanson car chacun d’entre nous a ses préférences et puis MICHELE possède un répertoire tellement riche de beaux titres.
    Attendons son prochain passage chez nous pour vivre cette même émotion.
    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu’aux amis présents sur le forum.
    Amicalement
    Nicole

gecavar
    Participant

Merci pour ce compte rendu bien détaillé.
    Toujours le même regret de ne pas retrouver certaines chansons dans le tour de chant….preuve de la richesse du répertoire de MICHELE.
    On se console comme on peut .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.