Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Emission Michel DRUCKER

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 2 ans et 6 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Chers amis

Comme Nanou vous l’a annoncé, je prépare sans-titre.2Vivement Dimanche, Emission de Michel DRUCKER.

Pour cette émission prestigieuse tous les rêves sont permis et je ne vais pas m’en priver.

De nombreux artistes ont répondu présents ;
    Et puisque tous les rêves sont permis, j’ai invité celui qui m’a donné envie de faire ce métier…..Monsieur Charles AZNAVOUR.
    Viendra-t-il??????

Votre amie Michèle

gecavar
    Participant

Effectivement cela serait un joli cadeau et l’occasion peut-être d’entendre cette magnifique interprétation de
    « Quand tu m’aimes ».

Anonyme

Emission M .DRUCKER
    Si Charles AZNAVOUR venait se serait magnifique et ça ne ferait qu’amplifier l’événement!!!!!Michele merite depuis si longtemps ce moment de Télévision!!!!!!!

AlJo
    Participant

Quelle bonne nouvelle de penser que Monsieur Charles AZNAVOUR pourrais être sur le canapé au coté de Michèle; beau cadeau pour Michèle et nous tous que ce GRAND artiste auteur compositeur et interprète de si beau bijou de la chansons FRANÇAISE.
    Vivement dimanche!!

martine2
    Participant

La présence de M. Charles Aznavour parmi les invités de Michèle serait une belle reconnaissance pour notre artiste qui, comme lui, est une grande ambassadrice de la chanson française. Et comme Gecavar je fais le voeu que Michèle chante « quand tu m’aimes » et, pour nous combler, pourquoi pas « diva » et « il se peut que je t’aime encore ».
    L’invitation sur le canapé rouge est la bienvenue pour faire découvrir au public les magnifiques chansons de l’album DIVA.
    Patience jusqu’à mercredi ou nous découvrirons le contenu de l’émission.
    Amicalement.
    Martine.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.