Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr DVD « Je m’appelle Michèle »

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 4 mois et 2 semaines.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress
    1. DVD « Je m’appelle Michèle »
    Deux heures de pur bonheur à regarder ce joli DVD. Nous plongeons dans la nostalgie, nous cherchons les noms des musiciens parfois, nous reconnaissons les émissions télé, parfois une larme au coin de l’œil que l’on essuie furtivement, nous disons tiens là on n’y étais, cher super, n’hésitez pas commandez le sur la boutique en ligne hptt//www.micheletorr.com, achetez le sur la boutique lors des concerts et si vous aimez pas régler par internet un numéro de téléphone à votre disposition le 06 61 21 83 13.
    Bonne journée. Nanou
    pochette_recto - Copiepochette_verso - Copie

nicolepasdecalais
    Participant

Aucune hésitation concernant la réservation, attendons avec plaisir la réception de ce DVD!!!
    Bonne journée à tous.
    Nicole

gecavar
    Participant

DVD commandé le 4/4 , expédition confirmée ce jour …quelle efficacité..Bravo !
    Avec un peu de chance réception demain le 7/4 ,jour de l’anniversaire ..ce serait la cerise sur le gâteau.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Ah pour le recevoir demain ça dépend plus de moi hi hi hi voit avec Mrs les PTT, bon tu as vu Gérard efficacité

gecavar
    Participant

Alors là ,sans être méchant,c’est moins sûr . Mais on garde quant même espoir !

nicolepasdecalais
    Participant

Si je suis bien les actualités concernant l’expédition de ce DVD je ne devrais pas attendre sa distribution par les PTT et je pense bien que tu vas nous faire la surprise de nous le remettre demain soir.Allez NANOU pense aux impatients!!!
    Bonne route et à demain.
    Bises
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.