Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr DU CHANGEMENT !

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 8 mois.

• Auteur

gecavar
    Participant

Très bonne idée que celle proposée par AMSTERDAM , cela a été fait plusieurs fois (pour la sortie de CD ou à l’approche de nouveaux spectacles) mais malheureusement sans effet.
    Il serait intéressant de retenter la chose et de le formuler par un courrier que quelqu’un se chargerait de remettre directement à MICHELE lors d’une séance de dédicaces par exemple.
    Pour intégrer de nouveaux titres il faudrait malheureusement en supprimer d’autres.
    « La vague bleue semble s’être définitivement retirée ..ouf
    « T’es l’homme qu’il me faut » a fait son temps .
    « Le pont de courthezon » , »Discomotion » commencent à dater
    Pour rendre hommage à son père MICHELE pourrait remplacer « A mon père » (magnifique titre) par « c’était un petit homme »
    Pour les remplacer je propose
    -quand tu m’aimes »
    -JE CROIS EN TOI »
    -REGARDE LES »
    « CHANTE » (Didn’t it rain)
    « DANS LE BLUES DE L’AMOUR » ou « TU NE VAUX PAS UNE LARME »
    « APPRIVOISE MOI »
    « AMSTERDAM »
    MICHELE ne doit pas oublier qu’elle a un des publics les plus fidèles de la chanson françaises et que certains d’entres nous voient plusieurs fois le même spectacle et donc essayer de ne pas présenter un tour de chant formaté avec toujours les mêmes chansons et les mêmes présentations.

BONNE JOURNEE A TOUS

GECAVAR

Ducro
    Participant

CHANSONS RENOUVELEES
    Tout a fait d’accord avec Gerard,le prochain tour de chant doit intégrer d’autres chansons .L’Olympia de 2015 et les concerts de 2016 amorçaient un peu ce changement,Michéle doit continuer dans ce sens ,et nous interpreter des chansons magnifiques enregistrées et non présentées sur scéne.Les 3 derniers CD studio en contiennent.Michéle enregistre régulierement et n’exploite pas de merveilleuses compositions.A quoi servent tous ces enregistrements!!!!!!Michéle est avant tout une interpréte exceptionnelle sur scéne qui a la chance d’avoir un public tres fidéle…..On est lassé d’entendre toujours les mémes!!!!!

nicolepasdecalais
    Participant

Tout comme nos amis précédents je souhaiterais aussi quelques modifications dans les concerts de MICHELE,non pas que je n’apprécie pas les titres interprétés dans les spectacles mais mon plaisir serait aussi de réécouter de très belles chansons un peu oubliées.
    Si je devais les énumérer toutes,la liste serait bien trop longue vu la richesse du répertoire de notre artiste mais parmi cette liste j’aimerais réentendre les suivantes:<< Ma mère à pleuré>>
    Ne m’oublie pas
    Ma ville d’enfance
    Mélancolie femme
    Les amoureux
    Chanter
    Argentina
    Sur un disque d’amour et aussi dans les plus récentes << Il se peut que je t’aime encore>>
    Osons espérer que peut-être un jour nous aurons une agréable surprise!!!!
    Bonne semaine à tous.
    Nicole
    Nicole

martine2
    Participant

Très bonne idée les Amis de faire part à MICHELE nos souhaits d’entendre d’autres chansons lors des concerts.
    J’ai l’impression que nous ne sommes pas entendu.
    Les capacités vocales de MICHELE, font qu’elle a conservé une voix magnifique! Elle nous l’a prouvé, lors de l’OLYMPIA
    2011, en interprétant quelques superbes chansons qu’elle a accepté volontiers de mettre dans son tour de chant, suite à
    un sondage effectué auprès des adhérents du club, qui sont de vrais admirateurs, qui parlent avec respect,et sincérité
    envers notre Artiste.

Quelques titres que j’écouterais avec grand plaisir:
    _ARGENTINA____Alors je chante_____c’est l’amour_____mon sud (pourrait remplacer »le pont de Courthézon »_____
    La séparation____C’était toi____Je ne suis qu’une femme____Quand un homme a du charme____diva____Ma première chanson___
    Avant d’être chanteuse____Diva___
    Bonne soirée à tous.
    MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.