Slide background

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  auroregerard, il y a 2 ans et 9 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

CD-Michele-Torr-Diva-nouvel-album-2015C’est très rare que je m’exprime en mon nom personnel, je n’aime pas ça.

Pourtant aujourd’hui pour une fois j’ai très envie de vous donner mon ressentit sur ce nouvel album de 11 chansons toutes très belles.

Les paroles de cet album ce sont des Bijoux posés sur des Ecrins de Musique interprétées par une Diva à la voix de diamant.

Lorsqu’on écoute ce CD on n’oublie tout ce qui nous entoure (la mesquinerie, l’hypocrisie, la jalousie) on n’a juste envie de Donner, Partager et Recevoir de l’AMOUR. Cet album calme mon stress.

Courant décembre c’est vous qui nous direz ce que vous en pensez.

Amitié.  Nanou

Patrick
    Participant

Merci a toi de donner ton avis , cela donne vraiment envie de decouvrir ce joyaux par notre Diva .

gecavar
    Participant

Nous sommes déjà impatients de découvrir cet album mais avec ce commentaire ça va devenir intenable .

nicolepasdecalais
    Participant

Nanou,en nous faisant miroiter la beauté de ce CD tu joues encore avec nos nerfs mais nous saurons résister,en échange dès sa sortie tu auras intérêt d’être au meilleur de ta forme pour nous satisfaire rapidement.
    Allez trêve de plaisanterie et merci pour toutes tes infos.
    Bises
    Nicole

auroregerard
    Participant

Merci Nanou de ton ressentie rien que l’extrait nous fait baver et la il faudra l’écouter en boucle pour calmer les nerfs ,c’est vrais les chansons de notre Diva sont une vrais thérapie et c’est peux dire !!!!!!merci pour l’info et a très bientôt. bisous . Aurore

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.