Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Dimanche 21 Juin

Ce sujet a 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Michele45, il y a 2 ans et 5 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Nous sommes enfin le dimanche 21 juin et 4 évènements aujourd’hui :
    c’est le premier jour de l’été
    c’est la fête de tous les papas
    c’est la fête de la musique
    mais c’est surtout le Vivement Dimanche SPECIAL MICHELE TORR.
    Vous allez enfin retrouver votre DIVA sur ce canapé rouge de Michel Drucker.
    Alors chut tous les téléphones éteints, silence autour de vous dès 14h et un superbe après midi, puis n’oubliez Vivement Dimanche Prochain à 18h45.
    VIVEMENTFANCLUB

AlJo
    Participant

Bonjour Nanou, bonjour à tous. Pas de soucis nous attendons ça depuis si longtemps qu’on manquerais pas ce rendez vous important, l’enregistreur est aussi programmé pour conserver ce bon moment de télévision. Alors bonne après midi avec notre DIVA et bon dimanche à tous les fans .

nicolepasdecalais
    Participant

Premier jour de l’été plutôt raté chez nous aujourd’hui, et pour moi la boule au ventre de pas être devant la télé cet après midi pour cause de départ. Enregistrement programmé sans problème. Bonne émission, régalez vous tous et à bientôt à PERTUIS!
    Bon week-end musical.
    Nicole

Agenais
    Participant

Ce fut une merveilleuse émission! Et pour commencer, sur qui la caméra s’est dirigée??? Notre bien aimée Nanou!  Michèle a interprété pour débuter: « J’en appelle à la tendresse », chanson qu’elle nous lance à tous un criant message…
    Notre artiste préférée, nous a été présentée bébé puis très jeune enfant jusqu’à la communion habillée d’une belle robe blanche. Avec beaucoup d’émotion nous avons découvert sa maman qui était une très jolie femme à qui Michèle a rendu un hommage qui nous prenait aux tripes! Sa maison natale nous fut présentée. Son papa a bien-sûr été évoqué et illustré par la très belle chanson « Mon Père »! Instant rempli de beaucoup d’amour et d’intense d’émotion! Ensuite, c’est la Provence qui était à l’honneur avec « l’hymne à la Provence »….Puis Charles Aznavour, toujours en forme a rendu un vibrant hommage à Michèle…La maladie de Romain a ensuite été évoqué et bien-sûr le concert à Perthuis …
    Nous avons toutes et tous attendu très longtemps cette émission, personnellement j’en ai été ravi! J’ai donc passé une excellente après-midi, ce jour de la fête des pères! Merci Michèle de nous avoir offert cet instant de bonheur!
    Agenais

Anonyme

Enfin Vivement Dimanche.
    Michèle a fait une belle promotion de ses futurs concerts et de son nouveau CD..
    Charles AZNAVOUR a montré par sa présence l’admiration qu’il porte à Michèle et en plus lui offrira des nouvelles chansons spécialement ecrites pour elle….que demander de mieux…La retrospective de sa carriere a été bien faite…elle a parle de sa provence, Romain et a montré qu’elle appreciait Mathilde Seigner et n’a pas oublié les jeunes artistes avec Vianney…..Mais ce soir à 18h45 tres peu d’invites ont salué voir approché Michèle…..!!!!I NANTY,A DUCRET etc…..Ce fut un apres-midi enchanté.

martine2
    Participant

Superbe émission et Michèle resplendissante et heureuse de cette invitation qu’elle attendait depuis longtemps.
    C.Aznavour était content de cette rencontre avec Michèle qui reconnait son talent et n’ont pas eu le plaisir de se cotoyer plus souvent.
    L’émission fût chaleureuse, pleine d’émotion et de pudeur. Michèle, battante, garde son énergie malgré les coups durs auxquels elle fait face.
    M.Drucker a lui aussi été conquis par la prestence de Michèle et nous a enchanté à travers les archives retraçant son arrivée sur Paris et les séquences filmées à travers ses différents tubes.
    Je pense que le taux d’audiance a du être important alors un grand merci à M.Drucker pour cette belle rencontre avec ce plateau d’artistes qui à leur manière ont fêté les 50 ans de carrière d’une grande dame de la chanson française. L’album DIVA contient de belles chansons d’amour.
    Un beau parcours Michèle, bravo et merci à vous de nous donner du bonheur et esperons avoir l’immense plaisir de vous écouter chanter encore longtemps. Vous êtes notre thérapie dans les moments difficiles.

Avec mon amitié.

Martine.

sissi
    Participant

Une très belle émission, présentation de ces nouvelles chansons, des invités de talent.Que du bonheur en ce beau dimanche ensoleillé… Merci Monsieur Drucker

Michele45
    Participant

Je n’ai pas l’habitude de rester devant ma télé le dimanche après-midi mais cette fois, pour notre DIVA, j’ai fait une exception et bien sûr, comme vous toutes et tous, j’ai été enchantée.
    Merci Michèle pour le plaisir que vous nous apportez, que ce soit par votre présence dans les trop rares émissions de télé ou par les spectacles et CD, qui pour ma part, tournent chaque jour.
    Vous êtes notre rayon de soleil et ai hâte de vous retrouver à PERTUIS.
    Bon courage à Romain pour son combat contre cette SEP.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.