Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Dimanche 13 décembre

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  auroregerard, il y a 1 an et 8 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Deuxième date de la tournée « Chanter c’est Prier » le dimanche 13 décembre en l’Eglise Notre Dame, 1 rue Ste Catherine à BERGERAC 24.
    Cette église est néo-gothique et elle est coiffée d’un clocher de 80m de haut.

15h : concert de musique classique

16h :
    La Chorale Choeur en B sous la direction de Eric Picot
    Thomas HERNANDEZ et sa joli voix très connu à Bergerac
    MICHELE TORR notre DIVA

AMI.1 (1) - Copie.jpg clubeglise-notre-dame1[1]

Agenais
    Participant

Bein, voilà nous en sommes …et mon coeur bat la chamade!!!! Une nouvelle fois je vais applaudir notre star bien-aimée! Y aura t-il des fans du club????  Se serai bien de se rencontrer, et de former un groupe dans l’église!!!!
    Je suis certain qu’une fois de plus, Michelle va nous faire vibrer!  Et quoi de plus beau d’entendre des beaux chants spirituels avant Noël?
    Ah!!! Oui, il faut voter avant…
    Nanou, tu auras des photos…mais tu le sais je ne suis pas un pro…Et tout naturellement des commentaires sur ce concert.
    Bisous à toutes Mesdames…
    Agenais

auroregerard
    Participant

Une fois de plus merci Michèle c’était grandiose à Bergerac et très sympathique de se retrouver entre amis du club c’était un Dimanche Royal et le temps était de la fête que du bonheur en partage.

Bonne semaine à tous les amis de Michèle je suis toute émue encore . Bisous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.