Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Des nouvelles

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Maguy.van, il y a 3 mois et 4 semaines.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,

Je n’ai pas pu chanter samedi soir à LILLE suite à une allergie à un  médicament à base d’opium pris depuis quelques jours pour des douleurs à la hanche.

Je le regrette car j’aime tellement ce public mais Rien de grave, j’ai regagné mon hôtel le soir même après des examens.

Je vous embrasse. Michèle

IMG_4530 - Copie

patricia
    Participant

Merci pour ces nouvelles rassurantes
    Bon rétablissement et bon courage à Michèle
    A très bientôt

martine2
    Participant

Par l’intermédiaire du forum, merci à MICHELE de nous rassurer sur son état de santé,car le
    communiqué de la presse nous laisse dans le doute, et l’inquiétude.
    Du repos pendant cet intermède, avant de vous retrouver lors de la tournée age tendre.
    Amicalement MARTINE

gecavar
    Participant

Merci pour cette mise au point rassurante car évidemment sur le Net on commence à lire tout et n’importe quoi
    Bonne journée

nicolepasdecalais
    Participant

MICHELE était radieuse ce samedi après midi à LILLE mais la presse à scandale profite toujours des petits soucis des artistes pour amplifier et alimenter la parution de leurs magazines, avec biensur un gros titre avec photo en couverture pour inciter les lecteurs à acquérir la revue.
    Bonne journée
    Nicole

Maguy.van
    Participant

Merci de nous avoir donné des nouvelles rassurantes au sujet de votre santé  MICHÉLE.
    Nous vous souhaitons bon rétablissement et espérons vous retrouver en pleine forme après ces quelques jours de repos.

Amicalement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.