Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Déception

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 2 ans et 1 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Retour sur le forum ,malheureusement avec une petite déception , concert de SANARY du 26 Septembre annulé.
    Il faut maintenant patienter jusqu’au 18 Octobre
    Bonne journée à tous

anlys
    Participant

Et oui moi aussi très déçue… je pensais me rendre à Sanary samedi prochain, d’autant plus que je n’avais pas pu me rendre dans le midi cet été !!!
    Bonne journée à tous les amis du club.
    Annie

martine2
    Participant

Oui l’annulation du concert de Sanary est une mauvaise nouvelle pour vous les adhérents du sud. Je pense à J.Brachet qui doit être très affecté. Il s’est investi avec le Rotary Club à la réalisation de ce concert pour la bonne cause. Avec un peu de chance il sera peut-être reporté ?

Martine.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Ce sont J Brachet et le Rotary qui ont annulé le concert mais avec espoir d’une date ultérieure ce que nous leur souhaitons

nicolepasdecalais
    Participant

Effectivement bien dommage l’annulation de ce concert en faveur d’une bonne cause!! J’imagine la déception de l’ami J.Brachet et du Rotary ainsi que pour les amis et le public qui avaient prévu d’assister à cette soirée.En pensant aussi aux artistes,à toute l’équipe accompagnante et tous les bénévoles qui participent à la réalisation de cet événement festif.
    En espérant un report à une date ultérieure avec plus de chance.
    Amicalement
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.