Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Croisière

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  christophe, il y a 2 ans et 7 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Vous deviez retrouver Michèle pour un voyage dans l’Ouest Américain et pour un concert à Las Vegas. Hélas ce  voyage et ce concert sont reporté pour cause de changement de parité entre l’Euro et le Dollar.

Mais vous allez pouvoir accompagner Michèle lors d’une croisière sur la Méditerranée en Novembre (du 7 au 13). Nous vous donnerons plus d’informations sur cette croisière la semaine prochaine.

Lors de l’envoi du magazine n°60 (vers le 15 avril) nous joindrons à notre envoi une documentation concernant cette croisière.

Pour plus de renseignements et pour les inscriptions contacter Nanou au 06 61 21 83 13.

Amicalement.

a.6

Maguy.van
    Participant

Quelle Bonne Nouvelle! Merci Nanou. Amicalement

Catherine
    Participant

le magazine envoi vers le 15 Avril ?? nous l’espérons je crois qu’il faudrait mieux l’annoncer quant l’envoi est sûr cela nous donne de fausses joies

Nelly Lafon
    Participant

dommage que MICHELE soit tombée dans ce fol espoir de chanter à LAS VEGAS d’autre avant elle en ont fait l’amère expérience ( SHEILA ) pour ne pas la citer et oui au dernier moment concert annulé bizarre non ?
    je suis certaine que je ne suis pas la seule à ne pas croire à la raison invoquée par NANOU désolée mais j’avais envie de dire le fond de ma pensée
    Cordialement

christophe
    Participant

Une croisière! Super et en plus pas besoin de monter dans un avion moi qui en est une sainte horreur! En attendant plus d info amitié Christophe

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.