Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Courrier club

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  cevenole, il y a 1 an et 5 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Amis et amies adhérents et adhérentes du club « Les amis de Michèle Torr » plus de 200 courriers sont partis ce jour pour rejoindre vos boites aux lettres.
    200 autres partirons demain mais nous comptons sur vous pour garder ce courrier et ne pas divulguer les photos sur facebook, ce courrier est pour vous adhérents.
    Si en début de semaine vous n’avez rien reçu n’hésitez surtout pas a appeler le 06 61 21 83 13 pour savoir pourquoi.
    Merci

194 - Copie.jpg club

nicolepasdecalais
    Participant

NANOU,tu nous en as dit trop ou pas assez et de ce fait notre impatience est au summum comme les enfants avant la venue du PERE NOEL.
    Bon restons raisonnables,nous sommes quand même adultes!!!
    Bon courage et bises
    Nicole

Maguy.van
    Participant

Vivement demain pour recevoir ces bonnes nouvelles!.Nous les attendions avec impatience.
    Je ne vois pas de dates pour le concert à Villefranche sur Saône, il a dû être remplacé à l’Eglise de Tarare.Mais ayant déjà vu ce magnifique concert à Lyon(j’y serai retournée avec un grand plaisir)je patienterai pour voir Michele d assister au concert des idoles en attendant celui pour la sep à Pertuis.Amitiees à vous tous.

micheleetmichel
    Participant

Bobjour Nanou , attendons avec impatience votre lettre . Amicalement Michèle et Michel .

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Le courrier commence d’arriver certains l’on déjà reçu, la poste a été rapide.

patricia
    Participant

Courrier reçu à l’instant: Super….merci Michèle, Romain et Nanou
    Bonne journée à tous

nicolepasdecalais
    Participant

Courrier bien sympathique reçu ce midi mais je ne dévoile rien pour ne pas gâcher la surprise aux amis qui sont en attente du leur!!!!
    Merci MICHELE,ROMAIN et NANOU.
    Bon Jeudi à tous et à bientôt.
    Nicole

Courrier reçu ce midi super. Merci MICHELE ROMAIN ET NANOU a bientot et bonne annee

Agenais
    Participant

Toujours rien dans le Sud ouest! pourtant, nous ne pas sommes pas ravitaillés par des corbeaux!!!!
    Nanou joue avec mes nerfs!!!!Et ça m’irrite!
    Cela risque de mal finir à Villeneuve-sur-Lot!!!
    En bon entendeur salut!!!!
    Agenais

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Alors cher Agenais vous avez pas de courrier pas bien ça, mais attention pensez à regarder l’agenda car Villeneuve n’a pas lieu le 30 janvier.

martine2
    Participant

Merci Nanou,

Je ne comprends plus rien avec la Poste. Le calendrier (très jolies photos) envoyé le 13/01 je le reçois ce jour (14/01). Tant mieux, c’est préférable ainsi. Jolie photo anniversaire également.
    Oui, rendez-vous à Pertuis pour partager ces moments de bonheur avec notre artiste.
    Merci à Michèle et Romain d’avoir contribué à la réalisation de ces présents pour ce début d’année.

Bises.

Martine.

cevenole
    Participant

Très belle surprise dans la boite aux lettres .Un grand merci à Michèle sans oublier Romain et Nanou . Bises a tous et encore BONNE ANNEE BONNE SANTE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.