Slide background

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  AlJo, il y a 3 ans.

• Auteur
    Articles

sissi
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer comment copier des chansons de youtube ? de Michèle évidemment
    (j’ai des lacunes en informatique).

Merci

AlJo
    Participant

Bonjour Sissi
    Rien de compliqué vous devez normalement avoir installé sur votre pc le logiciel VLC qui permet de capturer les flux vidéos et audios de n’importe quelle adresse url.
    copier votre adresse sur youtube et dans Vlc cliquez sur média puis dans le menu cliquez sur ouvrir un flux réseau ,et collez votre adresse url dans le champ prévu, vous pouvez et convertir en déroulant la rubrique Profil je vous conseille vidéos_h.264+mp3 , cliquez sur enregistrez et écoutez notre Michele!
    J’espere vous avoir été utile
    Cordialement à vous.

martine2
    Participant

Bonjour Alain,
    Est-ce que sur VLC on peut faire des copies de vidéos ou est-ce seulement la conversion de vidéos en format MP3 ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Amicalement.
    Martine.

AlJo
    Participant

Bonjour Martine
    effectivement une fois la conversion effectuée et enregistrée dans le dossier de votre choix :musique,vidéos ,documents… il vous suffit de cliquez droit sur la vidéos enregistrée et dans le menu choisissez « envoyer vers » soit une clé USB ou lecteur DVD et vous pouvez ensuite lire sur votre TV ou lecteur DVD de salon,et profiter des enregistrements de notre idole.
    je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire mais avec un peu d’entrainement on y arrive!
    Amicalement et bonne journée.
    Alain

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.