Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr CONTRE ELOGE

Ce sujet a 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  AlJo, il y a 2 ans et 3 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #5575

    gecavar
    Participant

    Il est de coutume de faire l’éloge des chansons de MICHELE mais n’y en a-t-il pas une ou plusieurs que vous n’aimez pas, personnellement j’en suis arrivé à ne plus supporter « Une Vague Bleue ».
    On y a droit depuis des années à tous les concerts sans exception , curieux pour une chanson qui n’a pas spécialement marqué sa carrière et vu le nombre de chansons que nous réclamons régulièrement et qu’elle n’a pas ou peu mis à son répertoire.
    A moins qu’elle ait une signification particulière pour elle ….
    J’attend avec impatiente et curiosité Le Casino de Paris et le Trianon avec l’espoir de ne pas l’entendre.
    Et vous ?

  • #5582

    sissi
    Participant

    Tout comme « Emmène moi danser ce soir » qui pour moi est celle que je ne supporte plus, et que l’on entend dans tous ces concerts, dans presque toutes les émissions télé. Par contre « la vague bleue » ça va je la digère encore. J’espère qu’à chaque prochains concerts le répertoire aura changé complètement surtout si pour chacun un DVD sort.

  • #5586

    gecavar
    Participant

    J’attend beaucoup (à tort peut-être ) du Trianon.
    C’est une salle que j’adore et qui pourrait ou plutôt qui doit devrait permettre à MICHELE de nous offrir un tour de chant complétement renouvelé.(exit « La vague.. », « Emmene moi danser.. », »Le pont de .. », etc ..complétement inadaptés pour la salle.)
    A elle de se faire et de nous faire plaisir

  • #5595

    coco
    Participant

    Chouette débat!!!!!
    Tout à fait d’accord avec vous. La vague bleue, on n’en peut plus!!!!!!
    Emmène-moi, elle, est inévitable, incontournable.
    Par contre, au Trianon, c’est effectivement l’occasion de reprendre des chansons magnifiques en piano-voix par exemple : Ne m’oublie pas, Adieu, L’après-bonheur etc….
    Il existe tant de chansons oubliées et pourtant si belles…

  • #5597

    gecavar
    Participant

    Nous l’aurons peut être un jour notre vrai concert à la carte..

  • #5612

    martine2
    Participant

    J’aimerais bien que Michèle chante la chanson « je n’ai pas les mots », écrite pour sa maman trop tôt disparue et qui est une merveille, en remplacement de « mon père » que j’adore aussi.
    Dans presque tous les DVD de l’Olympia Michèle chante « le pont de Courthézon » et « t’es l’homme qu’il me faut ». Il serait sympa de les laisser de côté car il y a tant de magnifiques chansons. Reprendre par exemple « alors je chante », « c’est l’amour », « je ne suis qu’une femme », « la séparation », « apprivoise moi »….qui sont des petits bijoux comme celles de l’album DIVA.
    D’accord avec vous Gecavar, Michèle nous a promis 4 tours de chant différents. Nous savons qu’elle peut nous surprendre et nous combler de joie avec cette voix et ce charisme exceptionnels.
    Merci Michèle.

    Martine.

  • #5623

    Agenais
    Participant

    Bonjour les Amies (is)

    J’ai bientôt 67 ans, et j’aime toujours les belles chansons de Michelle! Y compris « Une vague bleue »…oui, peut-être parce qu’elle me rappelle une histoire sentimentale…Mais aussi toutes celles qui me rappellent ma jeunesse! Non, je ne me lasse pas de l’écouter…et je pense qu’il en sera toujours ainsi!!! Une mention particulière, tout de même: « la ritournelle » est peut-être celle qui me fait le plus vibrer!
    Heureusement que les artistes sont là, pour égayer notre vie! Sans eux, ce serai bien triste!
    Agenais

  • #5631

    gecavar
    Participant

    Bien sûr que nous aimons toutes les chansons de Michele mais certaines sont un peu trop répétitives et devraient laisser leurs places à d’autres qui le méritent largement et que nous n’entendons pas assez souvent ou plus du tout.

  • #5640

    nicolepasdecalais
    Participant

    Je partage les avis des amis suite au débat instauré par notre ami Gécavar et où chacun peut s’exprimer gentiment.
    Très bonne initiative d’ailleurs.
    Fidèle à MICHELE depuis très longtemps je l’écoute plus que très souvent,CD,DVD,Emissions Télé et bien sur dans de nombreux concerts.
    Son répertoire si riche de très beaux titres lui donnerait la possibilité de remplacer « Emmène moi danser…La vague bleue….etc… par d’autres titres même anciens mais moins répétitifs « OPHELIA..Les Amoureux…Chanter « et bien d’autres.Ce qui ne signifie pas que je n’aime pas les incontournables mais un petit renouveau serait aussi le bienvenu.
    Il garder l’espoir et peut être attendre une surprise.

  • #5692

    Anonyme

    Des commentaires sans aller au clash…c’est formidable
    J’étais à l’OLYMPIA et je confirme que Michele a frolé la perfection….il aurait suffit qu’elle enleve 3 ou 4 chansons anciennes et les remplacer par celles figurant sur ses 2 derniers CD…..on a assez entendu toute la ville….l’homme qu’il me faut….etc…mais la voix et le talent de Michele demeurent………

  • #5735

    AlJo
    Participant

    Très intéressant ce débat sur un tour de chant à renouveler par de nouvelles et anciennes chansons d’un riche répertoire, je crois que Michèle va prendre connaissance de ces remarques de plus dans ses concerts elle à souvent émis l’idée de proposer un concert à la carte, mais il est vrai qu’il n’est pas facile de contenter tout le monde tant le choix est grand et le concert trop court!!!
    A suivre donc avec beaucoup d’intérêt.
    Amicalement à vous tous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.