Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concerts des 24 et 25 septembre

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 10 mois et 4 semaines.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

C’est la rentrée pour MICHELE.
    Vous allez la retrouver fin de semaine pour deuxcd-diva-copie concerts dans le Sud Ouest.
    La tournée est intitulée « Intimiste » avec Mathieu Chocat, Sébastien Trognon et Pierre Schmidt.
    Vous la retrouverez :

Samedi 24 au Théâtre des Nouveautés, 44 rue Larrey à TARBES (65)

Dimanche 25 à la Salle Polyvalente, Le Bourg à CUZORN (47)

martine2
    Participant

Je me réjouis par avance de pouvoir aller au concert de notre Artiste à Cuzorn.
    La présence de Michèle pendant deux heures réchauffera mon coeur.
    Depuis l’anniversaire , mon dernier concert en dâte du 4 Juin à Pertuis est
    lointain, alors il me tarde d’être au 25 Septembre pour apprécier ce moment de partage.
    Dommage pour l’ émission « les Années Bonheur », m’étant éloignée de la Capitale.
    Souhaitant à Michèle une belle soirée entourée de ses fidèles.
    Bonne semaine Nanou.
    Martine

Agenais
    Participant

Bon dimanche à vous toutes et tous!!!Je suis certain que notre artiste adorée va vous faire vibrer!
    Michèle vient à Cuzorn, alors quelques Km seulement nous séparent! Mais voilà…je n’y serai pas!
    La peine qui m’étreint m’empêche de vous en dire plus.
    Si Michèle chante AVE MARIA ou le NOTRE PERE, pensez un tout petit peu à mon épouse et à moi…
    Nous vous embrassons toutes et tous!

Alain et Bernadette

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Vous allez nous manquer Alain et Bernadette et non il y aura pas ni Avé Maria, ni Notre Père, mais nous penserons quand même à vous.
    Bises

nicolepasdecalais
    Participant

Bons concerts aux amis qui auront la chance de pouvoir applaudir MICHELE à TARBES et à CUZORN en pensant particulièrement à Martine,Marie France ainsi qu’à Guillaume et Violette
    Attendrons les commentaires en vous souhaitant à tous un excellent week-end .
    Amicalement Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.