Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert Tarare

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 1 an.

  • Auteur
    Articles
  • #8245

    Maguy.van
    Participant

    Quelle belle soirée nous avons passez à l’Eglise de la Madeleine à Tarare.Beaucoup de monde pour ce concert.Je ne sais pas si beaucoup d’adhérents étaient présents.
    Après la première partie de musique classique très bien jouée par l’orchestre de Mathieu Chocat;c’est au tour de Michel Monaco de nous charmer par son répertoire.
    Puis notre Diva tant attendu par le public fait son entrée sous les applaudissements en chantant »Notre Père »superbement interprété comme d’ailleurs tout le reste de son registre.
    Beaucoup de chaleur par sa voix et sa présence,bien qu’il ne fasse pas chaud dans cette Église.
    Puis Michele nous informe qu’elle et Michel Monaco sont allés rendre visite aMick Micheyl dans l’après midi pour lui souhaiter ses 94 ans.
    Le concert se poursuit et Michele toujours très proche de son public chante en descendant la nef serrant les mains avec toujours le sourire nous procurant encore plus d’émotions.
    Vint la fin du concert avec la magnifique interprétation d’Halleluyah ou tout le public reprends avec Michele le refrain.
    Nous lui offrons quelques fleurs pour lui témoigner combien nous l’aimons.
    Toujours disponible pour nous dédicacer son dernier CD:Tout l’amour du monde en nous disant:À très bientôt à Pertuis.
    PS:Aujourd’hui sur le Progrès photo de Michele, Michel Monaco avec Mick Micheyl.
    Amicalement

  • #8249

    gecavar
    Participant

    Merci pour votre compte-rendu qui témoigne de votre admiration pour Michele , voue avez certainement fait quelques envieux.
    Amicalement
    Gecavar

  • #8257

    martine2
    Participant

    Merci Maguy pour votre joli compte rendu qui donne envie de retourner écouter religieusement notre Artiste avec son nouveau répertoire qui ravit l’ensemble des adhérents par le choix des chansons.

    Michèle nous procure tant de bonheur. Je n’ai pas eu la chance d’entendre Michel Monaco, n’étant pas présent sur toute la tournée ou Michèle se produit.
    Merci pour l article, c’est sympa.
    Amicalement Martine

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.