Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert St Étienne

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Maguy.van, il y a 1 an.

• Auteur
    Articles

Maguy.van
    Participant

Malgré un vent terrible hier à St Étienne,le public est venue nombreux assister au concert de MICHÉLE.
    Après avoir attendu une petite heure l’ouverture de la salle Jeanne d’Arc,nous rentrons dans le hall où nous retrouvons  la boutique avec Nanou et  quelques amis du fan club .
    Nous découvrons cette salle très intime et chaleureuse.
    Le spectacle commence avec Charly qui nous interprète des reprises de Zaz,J.Jacques Lafont,et quelques unes en italien .Agreable moment.
    Un petit entracte où nous retrouvons quelques connaissances.
    Vint l’heure d’aller écouter MICHELE et nous nous empressons de regagner nos places.
    MICHÉLE rentre sur scène tout en beauté (belle tenue et coupe au carré qui lui va si bien)et toujours souriante.
    Son récital est très varié,des chansons incontournables comme Emmene moi danser ce soir(tout le public reprend le refrain)A mon père,clin d’œil aux années 60 avec Discomotion.Moment de silence et d’émotions pour La Quete de Mr Brel.
    Agreable surprise d’entendre Le Noël de la Rue  accompagnée de l’accordéon.Sans oublier Mon Ange et Un enfant c’est comme ça.
    La fin du concert approche.Une dernière en hommage à Léonard Cohen:Alleluay.MICHELE descend dans la salle où tout le public est heureux de partager ces moments de bonheur et d’émotions qu’elle sait si bien nous transmettre.
    Quelques minutes plus tard MICHÉLE arrive pour nous dédicacer nos CD ou photos et malgré la fatigue,toujours un sourire ou une gentille parole.
    Bon concert à toutes et tous les amis qui vont pouvoir assister aux prochains.
    Amicalement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.