Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr concert rennes le 13 février

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  louisette, il y a 2 ans et 9 mois.

• Auteur
    Articles

laetitia
    Participant

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas pu me rendre à ce concert tout près de chez moi mais ma maman y est allée. Et aucun regret ! Michèle toujours resplendissante et extraordinaire. Toujours près de son public, disponible et d’une gentillesse incroyable.

A l entracte, voulant me faire une surprise car je suis une très grande fan, elle acheté une photo de Michèle et l’a faite dédicacée pour moi . Elle revient à sa place, et mets la photo entre elle et son compagnon. Et ne bougent pas de la soirée. Mais, au moment de partir, plus de photo, disparue ! Grande mais très grande déception! Comment peut on faire une chose pareille ? C ’est vraiment pas sympa ! La personne qui a fait cela n a pas penser une seule seconde au mal qu elle a pu faire. La surprise qu’elle voulait me faire est tombée à l eau. Elle en est malade mais bon…

En tout cas, elle ne regrette pas d’y être allée. Concert vraiment super. De la magie pleins les yeux ! Que du bonheur!
    Michèle, ne change pas, tu es superbe et continue de nous faire rêver!

louisette
    Participant

bonjour à tous et toutes je viens confirmer ce que viens de dire laetitia. très beau concert MICHELE a commençé le spectacle. elle est arrivée rayonnante, très en forme et nous a chanté plusieurs chansons.j’ai trouvé que le public n’était pas au rendez vous peut etre parce que le concert débutait. A la séance de dédicace nous retrouvons MICHELE comme à son habitude très proche de son public avec un mot à chacun. Je lui ai dit que nous avions vécu un très bel olympia et m’a dit que tout ses spectacles seront filmés alors un très beau cadeau pour ses 50 ans de chansons. Nous avons eu l’agréable surprise de voir NANOU, cela nous a fait plaisir.

louisette
    Participant

j’ai oublié de dire à laetitia combien je suis désolée pour sa photo c’est vraiment triste d’en arriver là. les gens sont vraiment malhonnêtes .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.