Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert pour la SEP

Ce sujet a 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  luciole73, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Le concert annuel pour la SEP du Pays d’Aix qui permet d’aider la recherche sur la sclérose en plaques aura lieu cette année le Vendredi 3 juillet à 20h30 à PERTUIS (84) dans l’enclos de la charité.

Michèle et Romain comptent sur votre présence.MicheleaPertuis2

Des amis et amies chanteurs rejoindrons Michèle sur scène.

Dès que la billetterie ouvrira nous vous en informerons.

Agenais
    Participant

Merci Nanou pour cette info!!! Ainsi, nous pouvons prendre des dispositions, afin d’y être!

Je présume que c’est un peu trop tôt pour connaitre la date d’anniversaire et le lieu?

L’année 2015 s’annonce sous de bons auspices pour notre artiste préférée et adorée, mais aussi pour ses fans qui chaque fois sont réunis autour d’elle ressentent un vif sentiment de plaisir, d’amour partagé et de grand bonheur!

Anonyme

Super c’est une très bonne nouvelle, je pense que la date d’anniversaire se fera le même jour, les journées en compagnie de notre Michèle se passe toujours avec joies et dans la bonne humeur et une bonne ambiance assurée dans la joies et remplie de bonheur et de merveilles
    Annie – Michèle

christophe
    Participant

Merci de cette info.
    Michèle et romain peuvent compter sur nous.
    Hôtel déjà réservé.
    Christophe

Comme le dit Christophe,  Michèle et Romain peuvent compter sur nous car hôtel déjà réservé.  Dominique

Catherine
    Participant

Nous sommes déjà fixés c’est tout de même très bien afin de pouvoir réserver ; seulement la date de l’anniversaire se fera-t-elle le samedi car pour nous qui venons de loin cela permet de rentrer le dimanche, je sais bien que c’est beaucoup de travail pour vous mais pourquoi ne pas prendre un traiteur ou aller dans un restaurant dans l’attente d’une confirmation.

Patrick
    Participant

Bien sûr nous serons là pour Michèle et Romain ! Merci Nanou

pierrick
    Participant

Bonjour,

Merci pour l’information !

A bientôt,
    Pierrick

luciole73
    Participant

Oui les amies (is) ma réservation est faite à l’Hôtel du Cours à Pertuis pour le concert SEP du pays d’Aix.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.