Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert Pertuis

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Michels polmardou, il y a 1 an.

  • Auteur
    Articles
  • #8898

    Le Gardien
    Participant

    Très agréable week-end passé à Pertuis à l occasion du 4 ème concert donné par notre Diva, Michelle, au profit de la sclérose en plaque à l enclos de la Charité. Michelle et Romain viennent présenter l’association et annoncer que 30000€ sera remis le soir même au Dr Ricaud.

    .Nous avons pu apprécier en début de programme la belle et talentueuse Stella Matteoni qui malgré la pluie finit de chanter sa chanson. Le spectacle à dû être interrompu un petit moment, entracte imprévu mais le concert a pu reprendre avec Bernard Sauvat qui nous a interprété entre autre sa superbe chanson « Le Professeur est un rêveur » puis ce fut Herbert Léonard qui nous a interprété quelques chansons dont « Pour le Plaisir » et voici l’entracte où nous retrouvons la boutique avec Charlotte et Samuel qui vendent des articles nounous entre autres pour la S E P et bien sûr la boutique de notre vedette Michelle. Après après l’entracte entre sur scène.

    Beaucoup d émotions avec les chansons interprétées par Michelle « Quand vint la grâce »,  » A mon Père », « J’ en appelle à la tendresse » et « Son Paradis c est les autres » dédiée à Sœur Emmanuelle, son amie, son étoile qui doit être son ange gardien puis Michelle chante À Capella et sans micro « La Ritournelle » c était divin tout comme  la chanson « Mon ange », « Un enfant c est comme ça », « Tout l amour du monde » et l incontournable « Emmène moi danser ce soir » que tout le public chante avec Michelle.  « Coupo Santo » l’hymne Provençal, les spectateurs se lèvent et chantent Michelle y mettait tout son cœur instant très émouvant.  Quand Michelle commence à chanter « Qu’ est ce qu’ ils disent » les fans s’avancent vers la scène lui serrant la main, lui offrant des fleurs pensant que c était la dernière chanson. Elle a été rappelé et nous a interprété le célèbre et magnifique « Halleluia », reprise encore et encore par le public moments d émotions ou beaucoup avait les larmes aux yeux. Michelle quitte la scène sous un tonnerre d’ applaudissements nous la retrouverons toute rayonnante comme à son habitude à la séance de dédicaces et photos.

    Dimanche nous l’a retrouvons à la salle des fêtes Georges Jouvin pour fêter son Anniversaire, magnifique salle superbement décorée, nous trouverons notre table en regardant le chevalet en bois posé en début de table portant le nom d’une chanson de Michelle et le nom des personnes qui occupent la table. Tables bien décorées Nanou et son mari Michel font un travail remarquable.  Nanou souhaite la bienvenue à tout le monde. Romain fait son entrée avec sa petite fille Raphaëlle et Daniel Mecca . L’orchestre joue Joyeux Anniversaire et Michelle fait son entrée dans la salle, tout le monde chante. Michelle est radieuse décontractée, nous remercie pour notre présence et c’est une pluie de photos, elle s’y prête de bon cœur puis ce fut la traditionnelle photo de groupe. Chacun regagne sa place et nous commençons le repas, Michelle passera à toutes les tables toujours un petit mot gentil et elle posera individuellement avec ses fans. Comme le dit Nanou pas d’Anniversaire sans cadeau elle les découvrira avec sa petite fille Raphaëlle qui nous a fait bien rire par ses commentaires spontanés.

    Apres les cadeaux Michelle découpera les premiers morceaux du superbe gâteau Poires Chocolat et regagne sa table, il est 18 h30 quand Michelle nous quitte.

    Mais la soirée n est pas finie après le rangement de la salle nous remettons le couvert pour finir la soirée avec 80 amis autour d’un buffet froid, un bon gâteau aux fruits et des fraises. Un grand Merci à Michelle bien sûr et un immense Merci à Nanou et Michel qui se démènent pour mener à bien cette journée superbement organisée et qui œuvrent toute l année pour nous tous .

    À l année prochaine. Monique de Bretagne

  • #9006

    Michels polmardou
    Participant

    Merci à tous pour ce super chouette week end

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.