Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert Lyon

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Vehuel, il y a 1 an et 12 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #7744

    Vehuel
    Participant

    En première partie musique classique, puis arrive haut en couleurs le groupe de gospel qui donne le sourire aux lèvres on a juste envie de chanter dansé avec eux des voix magnifiques. Michel Monaco entre en scène avec toute sa gentillesse et son charisme, il nous livre un beau répertoire.
    Notre diva arrive vêtue d’une sombre robe noire avec une cape blanche les premières notes de « Notre père » résonnent Michèle vient vers son public très souriante et avenante. La chanson à cappella et sans micro « Quand on a que l’amour » magique magistral l’ensemble de l’église est sous l’émotion de sa voix et de son interprétation une belle ovation suit. ‘Un enfant c’est comme ça » quelle surprise d’entendre cette belle chanson d’amour et de scène …
    « J’en appelle à la tendresse » le groupe de gospel rejoint Michèle pour ne former qu’une seule voix et le chanté plus fort en cette période difficile cela mets du baume au cœur,puis vient l’incontournable « Emmène moi danser ce soir » très applaudit le public debout une longue ovation suit……
    C’est déjà la dernière chanson et quelle chanson incroyable « Alléluia » comme pour associer sa foi ses prières et son émotion Michèle traverse la nef en prenant le temps de serrer des mains pour partager toute sa générosité envers son public. Magique moment de partage et de communion c’était très touchant
    Durant la séance de dédicace elle donne de son temps pour chaque personnes avec un sourire un geste un petit mot pour tous.
    Très beau concert qui reflète son âme de croyance et de bienveillance envers les autres !

    DSC06111 (2) - Copie DSC06190 - Copie

    PS: une boutique sans Nanou c’est comme un Noel sans chocolats … c’est bien triste !!

    Leslie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.