Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert Gap

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  marmotte63, il y a 2 ans et 11 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Vous voulez garder les surprises et ne rien savoir du concert de l’Olympia alors n’allez pas sur l’adresse suivante

Au contraire vous voulez en découvrir un peu et bien vous allez sur le site suivant :

http://wwwdici.fr/actu/2014/11/17/gap-michele-torr-remplit-le-quattro

Demain je vous en dévoile un peu plus si vous le désirez, bonne journée à tous et toutes.

Patrick
    Participant

Ce devais etre superbe , regret de ne pas etre venu voir Michèle , vivement janvier que l’on découvre ce nouveau spectacle !

marmotte63
    Participant

Bonjour
    J’adore la chanson Amazing grâce l’a t-elle chantée ?
    Merci

malou
    Participant

salut Nanou et vous tous ,

Merci pour ces infos du concert de Gap, cela donne déjà des frissons et un avant gout de ce moment que nous allons vivre à l’Olympia, j’espère que tout le monde a pris sa place pour les 50 ans de carrière … moi c’est fait j’en ai parlé autour de moi … j’ai une cops de lycée qui se laisserait bien emporté par cet évènement .. vu le reportage ça va être super …merci Nanou … Michèle bon repos répétition avant l’Olympia … bisous Malou

christophe
    Participant

En fait il est difficile de décrire ce que l on ressent par rapport à ce nouveau tour de chant
    Les nouvelles chansons nous transportent elles sont magnifiques
    Quand à michele elle rayonne
    Je n en dirai pas plus pour ne rien dévoiler et vous laisser la surprise lorsque vous verrez ce spectacle
    Amitié
    Christophe

gecavar
    Participant

Mais oui Nanou ,nous sommes tous impatients d’en savoir un peu plus.

Je ne sais pas si la tenue est également celle prévue à l’Olympia, personnellement ça ne m’emballe pas du tout

Bonne journée

Patrick
    Participant

Je n ai pas pu attendre la surprise en janvier j’ai regardé le liens vraiment magnifique , nouvelle tenue plus que belle portée par Michèle une princesse bref juste on l’aime notre DIVA . Bravo Michèle .

marmotte63
    Participant

Moi je suis curieuse (ce qui n’est pas toujours un vilain défaut) et j’ai regardé la petite vidéo et bien sa tenue vestimentaire est très sophistiquée je trouve très élégants ce pantalon de cuir et ce grand manteau (pardon pour ceux qui ne voulait pas savoir).Michèle s’habille toUjours « jeune »
    Marmotte63

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.