Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr CONCERT ET ANNIVERSAIRE 2015

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Michele45, il y a 2 ans et 4 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #6381

    martine2
    Participant

    Encore un WE merveilleux entre amis et passé dans la convivialité afin de partager la même passion qui nous habite depuis de nombreuses années.
    Le concert animé par H.Giraud, sosie de Coluche, qui nous a bien fait rire à travers ses blagues. Michèle s’est présentée en « décontractée » avec jean et tee-shirt rouge à l’écusson de la SEP. Elle a rappelé avec Romain leur motivation à se mobiliser pour récolter des fonds et faire avancer la recherche dont le Professeur Pelletier, présent, se mobilise à 100%. Michèle a également remercié le public puis les artistes qui chaque année viennent apporter leur soutien amical au profit de cette belle cause…puis elle disparait pour revenir plus tard dans son habit d’artiste. S.Matteoni débute le spectacle, suivie de Dave et C.Delagrange. Après une pause Michèle apparait vêtue d’un pantalon noir et de la veste blanche qu’elle portait chez M.Drucker.
    Nina et Raphaële, encore un peu timide, chantent avec mamie « le pont de Courthézon ». Michèle nous ravit en chantant 3 titres de son album « Diva » (« je ne veux chanter que l’amour », « diva » et au final, dans une ambiance du tonnerre « qu’est-ce qu’ils disent »). Nous sommes tristes, c’est la fin du concert. Michèle nous quitte mais nous sommes enchantés de ces moments de bonheur. Un instant d’attente puis elle revient pour les dédicaces un peu périlleuses lorsque nous lui présentons le nounours acheté à Charlotte et Samuel, des ados chaleureux envers le public et pas snob pour deux sous.
    Samedi nous arrivons dans la salle des fêtes avec des tables super bien décorées avec goût et avec de jolis menus, un chevalet posé sur chacune d’elles avec la liste des 12 adhérents présents. Un adhérent fidèle en amitié depuis de nombreuses années et grand collectionneur a eu la gentillesse de retracer les 50 ans de la carrière de Michèle à travers de superbes photos et posters exposés sur des portants. Un régal pour les yeux !
    Le repas du midi, simple mais bon, préparé par un traiteur, a permis à Nanou et Michèle de ménager leurs efforts et de profiter de l’ambiance, l’esprit libéré des tracas que cela représente. Sans clim nous avons souffert de la chaleur mais c’est un détail car trop heureux d’être présents. De somptueux cadeaux : une montre Cartier, un joli fauteuil stylé dont Michèle ne sait pas encore s’il sera destiné au bureau ou bien sa chambre. Un fidèle ami lui offre une poterie en terre cuite. Nous dégustons une pièce-montée avec un crément.
    Les heures passent et Michèle doit nous quitter à notre grand regret. Nous la remercions pour sa présence, sa gentillesse et nous l’accompagnons à sa voiture et-surprise !- elle conduit pour rejoindre sa maison à Aix et retrouver ses cigales et son chat qui l’attendent…
    La soirée s’est terminée autour d’un buffet froid dans la bonne humeur avec un chanteur de talent qui a entraîné un grand nombre d’entre nous à venir danser.
    Si tout va bien nous nous retrouverons l’année prochaine, sans oublier les autres RV de l’été avec la tournée, puis le Trianon en octobre.
    Merci Nanou, Michel et les petites mains qui ont apporté leur contribution à la réussite sans fausse note de cette belle journée.

    Amicalement.

    Martine.

  • #6383

    gecavar
    Participant

    Merci ,par votre compte rendu ,de faire participer par l’imagination ceux qui n’ont pas pu assister à ces journées de fêtes.

  • #6390

    Veronique
    Participant

    rien à rajouter à ce qui à été dit pour le week-end anniversaire.Bravo à tous et toutes ceux et celles qui ont participé à cette réussite. Ginette,véro

  • #6387

    Veronique
    Participant

    rien à rajouté du commentaire de martine qui est très juste. Félicitations à nanou et michel et tous ces petits lutins qui ont été plus que parfais. véronique et ginette.

  • #6398

    Beatrice Laurent
    Participant

    Anniversaire…malgres la canicule…c’etait genial comme toujours….je serais brève car tout a été dit dans le compte rendu ci dessus…Mais je remercie NANOU et son époux,ainsi que toute l’equipe qui a contribué à la reussite de cette journée…Encore un grand MERCI………Béatrice

  • #6399

    anlys
    Participant

    Magnifique reportage de Martine. Oui tout était parfait. Nous avons passé un très beau weekend. Espérons que nous pourrons nous retrouver l’an prochain ..
    Merci Michele de nous faire passer de si beaux moments. Merci NANOU , Michel et tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de ce concert et de cette belle fête d’anniversaire.
    Amitiés à tous les amis du club.
    Annie

  • #6426

    nicolepasdecalais
    Participant

    Retour ce jour de mon séjour en Provence et que dire de plus sur ces 2 jours passés auprès de notre artiste? Simplement confirmer le compte rendu très complet de MARTINE et approuvé par les amis présents à ces manifestations!!Un merveilleux week-end qui restera gravé dans nos mémoires.
    Un grand merci à MICHELE,ROMAIN,à tous les artistes sans oublier NANOU et MICHEL ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont participé à la réalisation de ces journées festives.
    Un petit coucou aux amis du club.
    Amicalement
    Nicole

  • #6465

    Michele45
    Participant

    Rien à ajouter à ce beau commentaire.
    Magnifique week-end qui nous a éloigné de notre quotidien.
    Merci à Michèle pour sa présence.
    Merci également à Nanou, Michel pour leur organisation (bon repas, belle décoration de salle) ainsi qu’à tous les bénévoles qui les ont aidés.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.