Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr CONCERT du 8 AVRIL A ALBERT

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 6 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Articles
  • #10755

    nicolepasdecalais
    Participant

    Une venue très appréciée dans les » HAUTS DE FRANCE » cette fin de semaine pour les admirateurs de belles chansons françaises qui ont répondu présents dès la publication d’un spectacle de notre amie MICHELE à ALBERT, petite ville de la SOMME située à quelques dizaines de kilomètres d’ABBEVILLE. Michèle est déjà venue à Albert en 1999.
    En cette fin d’après midi une file d’attente à l’entrée de la salle du « JEU DE PAUME » ne laisse aucun doute sur la programmation d’un spectacle et dès l’ouverture des portes chacun s’empresse de prendre place dans cette jolie salle.
    En ce qui concerne quelques amis du club et moi même, plus vraiment de surprise à découvrir ce nouveau tour de chant puisque la veille nous étions présents à ABBEVILLE, mais toujours ce plaisir intarissable à l’écoute de cette belle voix.
    L’animation est assurée par le fidèle Daniel MECCA qui présente le dernier DVD mis en venteIMG_3164 - Copie sur le site et à la boutique de MICHELE.
    Et voici le début du spectacle avec Richard GARDET et son magnifique orchestre qui nous interprète à la trompette  » Je n’aurai pas le temps » un autre titre emprunté à Charles AZNAVOUR et aussi une musique de sa composition personnelle. Beaucoup d’applaudissements!!!!
    Un petit entracte permettant un passage à la boutique et nous sommes de nouveau installés pour accueillir MICHELE. « Sur les routes » et nous voilà plongés dans l’ambiance du concert.
    Vêtue d’un pantalon noir, chemisier blanc et veste blanche elle salue le public en le remerciant de l’accueil qui lui est réservé. Encore quelques « JOYEUX ANNIVERSAIRE » et les titres s’égrènent sous les bravos des spectateurs: IMG_3168 - CopieJe ne veux chanter que l’amour…J’en appelle à la tendresse..T’es l’homme qu’il me faut…La vague bleue…l’incontournable Discomotion, ce clin d’oeuil à l’ami disparu. Quelques petites anecdotes pour nous donner la raison du choix des chansons composant ce tour de chant.
    S’en suivront « Qu’est-ce qu’ils disent » et nous la rejoignons devant la scène, Hallelujah….ce moment de communion avec le public ravi de serrer la main de l’artiste venue à leur rencontre. Puis la Couleur des mots nous oblige à réaliser que le concert tire à sa fin.
    La soirée s’achève par la traditionnelle séance de dédicaces où chacun manifeste son ressenti en témoignant son affection pour l’artiste.
    Encore bravo MICHELE et merci à toi NANOU pour ces bons moments de partage.
    Nicole

  • #10811

    martine2
    Participant

    NICOLE, Je savais bien qu’en lisant tes comptes rendus, tu me ferais regretter de ne pas avoir été
    parmi vous. Un concert avec une telle ambiance, fêtant les 70 printemps de notre ARTISTE bien aimée, reste exceptionnel.
    NANOU a réussi son pari. Cette belle soirée festive restera gravée dans vos mémoires.
    Michel ALGAY et son épouse ont partagés le verre de l’amitié avec vous. Ils ont dû apprécier ce moment de convivialité,
    d’affection,envers notre DIVA.
    Tous deux sont de « vrais gentils », qui aiment les ARTISTES. Ils l’ont prouvés en imaginant le concept de la tournée âge
    tendre, en permettant à de nombreux chanteurs de remonter sur scène,  et de ravir des milliers de spectateurs qui repartaient
    enchantés, après avoir chantés en choeur sur des tubes incontournables avec leurs IDOLES.
    PERTUIS se profile, une autre occasion de nous réunir, et de prouver à MICHELE que notre fidélité est intacte et sincère.
    En attendant réjouissons-nous, en lisant les infos positives transmises sur le forum, et n’oublions pas le 6 MAI de regarder
    les années bonheur……
    . Amicalement MARTINE2

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.