Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr CONCERT du 7 AVRIL à ABBEVILLE

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Martine, il y a 2 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Articles
  • #10751

    nicolepasdecalais
    Participant

    Soleil radieux ce vendredi en Picardie pour accueillir notre chanteuse Provencale.IMG_2880 - Copie
    MICHELE qui se produit au théâtre d’Abbeville où nous avions déjà eu la chance de l’applaudir dans ce lieu en Octobre 2012. Bien avant l’heure du spectacle, la foule attend l’ouverture des portes pour retrouver l’artiste qui nous apporte un parfum de Provence. Nous nous réunissons entre amis du club venus de différents départements et dès l’accès à la salle nous nous installons devant la scène, places réservées au fan-club par Nanou et bien sûr MICHELE y reconnaîtra ses fidèles.
    Daniel MECCA anime la soirée et présente « JE M’APPELLE MICHELE » le dernier DVD mis en vente à la boutique et sur le site depuis quelques jours.
    Le spectacle débute par des interprétations à la trompette de Richard GARDET et de son magnifique orchestre. Une prestation très applaudie.
    Un entracte d’une trentaine de minutes et de nouveau les éclairages nous laissent présager l’arrivée imminente sur scène de celle que nous attendons tous.

    « Sur les routes » et nous voici dans l’ambiance du répertoire de MICHELE. Vêtue d’unIMG_2935 - Copie pantalon noir, chemisier à jabot et veste blanche, elle salue le public en nous faisant part du plaisir qu’elle éprouve à chanter chez nous, immédiatement le public réagit en entonnant « JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHELE »
    Un moment d’émotion intense partagé avec tous les spectateurs!!!
    S’en suivront des titres anciens qui nous ont fait découvrir et aimer l’artiste qu’elle est devenue aujourd’hui. Nostalgie pour beaucoup!!!
    « Le pont de COURTHEZON….J’aime….Lui….T’es l’homme qu’il me faut… » sans oublier l’hommage à l’ami C JEROME avec « Discomotion » . Un silence religieux pour la Quête… interprétée a cappella et aussi « Un enfant c’est comme ça ». Les titres s’enchaînent et voici « Qu’est-ce qu’ils disent ». Nous rejoignons le devant de la scène accueillis par MICHELE très souriante. L’ambiance est au top!!
    « Allelujah » annonce la fin du concert et MICHELE rejoint la salle pour serrer des mains sous l’œil ravi du public, heureux de la voir venir IMG_3038 - Copievers lui. En regagnant les musiciens et les jolies choristes elle découvre une scène couverte de pétales de roses pendant que les ballons multicolores et les bouquets de roses affluent vers elle. Elle est très émue et remercie le public pour ce joyeux anniversaire.
    Bravo MICHELE!!!! vous avez encore enchanté ce public . La soirée s’achève par un petit passage à la boutique animée par JEAN-PIERRE  et suivi d’une belle séance de dédicaces.
    Un petit privilège pour nous les  amis du club présents à cette soirée et qui avec la complicité de NANOU avions rendez-vous dans une petite salle du théâtre pour clôturer cette journée en beauté. Une belle surprise réservée à MICHELE et joliment préparée par NANOU: Champagne, tartes aux fruits, gâteaux secs et Cadeau pour MICHELE : cette énorme corbeille de fruits.
    Quelle ne fut pas sa surprise en pénétrant dans cette salle où nous l’attendions pour partager ce moment de convivialité qui nous laissera à tous du baume au cœur!! Surprise également d’y retrouver l’accordéoniste Michel PRUVOT venu lui jouer « JOYEUX ANNIVERSAIRE » ainsi que Françoise et Michel ALGAY
    Toutes les bonnes choses ont une fin et il faut se quitter, avec pour certains d’entre nous la chance de la retrouver les jours suivants.
    Merci à MICHELE et JEAN-PIERRE et aussi un très  grand merci à NANOU pour son idée géniale et toute l’organisation de cette soirée inoubliable.
    Amicalement
    Nicole

  • #10796

    Martine
    Participant

    Nous avons passé une très bonne soirée de concert.

    Bravo Nicole pour tes photos et ton très bon résumé de cette soirée partagée avec notre Star.

    Merci Nanou pour l’organisation. Merci Michèle .Martine D

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.