Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert du 20 Nov à St Etienne

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  mistinguette, il y a 3 mois.

• Auteur
    Articles

Beatrice Laurent
    Participant

Un dimanche pas comme les autres..il est 12h24,le ter prend la direction de st Etienne-Chateaucreux..13h37..c’est le terminus,une amie stephanoise viendra à ma rencontre et nous ferons toute exciter le chemin en direction de la salle Jeanne D’Arc..où se produira « NOTRE DIVA »nous arriverons à la salle à 14h15..la salle se remplit..les STEPHANOIS sont au rendez vous..mais voilà!le public commence à s’impatienter!!c’est vrai que c’est long d’attendre une personne que l’on aime »MICHELE notre DIVA »
    Il faudra encore patienter un peu avant de voir et entendre cette « petite française née en provence »faire son récital..
    Daniel Mecca fait son apparition et salut le public stéphanois,annonce une première partie..avec CHARLY un chanteur de la dites ville accompagné par ANGELO PAGANO..OUF!c’est fini!!!ENTRACT…et il est 15h40 quand MICHELE entre en scène..comme15123076_10210895814654404_4211448920107413805_o1 elle est belle,magnifique et en pleine forme,elle parlera au public et chantera pour le plaisir de tous..Les incontournables,puis des reprises des plus grands de la chansons française..comme « Le noel de la rue » de la môme Piaf..elle sera accompagnée à l’accordéon…c’était grandiose,BRAVO et MERCI MICHELE…suivi du p’tit bonheur..Amazin Grâce..L’Hymne provençal »la coupo santo »….
    Et le final ,sera un hommage à LEONARD COHEN « L’ALLELUIA »,DIEU que c’était BON,Michèle n’a pas hésité à rejoindre le public qui avec elle était en communion..certains la toucherons…la verrons de trés près pour la première fois,l’admirerons,leurs yeux remplis de « perles de bonheur….
    Les commentaires vont bon train:
    15109392_10210895820614553_4545396026814669121_n1Quelle est belle..elle nous sourit,elle est restée humble,elle a mon âge..ect…c’est pour cela que nous l’aimons,que nous sommes ici..et quelle belle voix,une voix rauque nous transportant dans un autre monde surtout quand les chants « spirituelle »sont interpréter,les frissons sont là!!!
    Il est 17h passé,c’est la fin de ce bel aprés midi en compagnie de cette « GRANDE DAME » de la chanson française,Michèle reçoit de trés beaux bouquets de fleurs,touche des mains.15170947_10210895844455149_3813058996262497836_n1.mais voilà!!il faut la laisser partir, »PAS DE PANIQUE »nous la retrouverons et la verrons à nouveau de trés près pour la scéance de « DEDICACE »
    C’était un aprés midi de rêve,de bonheur avec MICHELE TORR..notre « DIVA »

mistinguette
    Participant

Un grand merci à Béatrice de nous faire partager ce beau spectacle,
    la description est parfaite,j’imagine le bonheur de tous, c’est
    comme si j’y étais.
    Nôtre DIVA est sublime.
    Bonne soirée.
    Mistinguette.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.