Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert de Saint Brieuc

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  laetitia, il y a 2 ans.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Concert en deux parties , Michèle a interprété Amazing Grace , je te portais dans mon cœur et bien sûr Diva .

Et surprise pour la seconde partie , elle nous est apparue  vêtu d’une somptueuse robe telle une DIVA .FANCLUB.8 FANCLUB.9

Maguy.van
    Participant

Merci Nanou de nous faire partager ces belles photos qui résument ce concert qui a du être merveilleux comme le sont tous les concerts de MIChELLE auxquels nous avons la chance de pouvoir participer.Malheuresement pas tous!.Amitiees a tous.

laetitia
    Participant

Ce concert était magnifique !! Michèle était très belle et a interprété de merveilleuses chansons. Elle a une voix exceptionnelle et sa chanson a cappella : à couper le souffle ! Que du bonheur de l’entendre chanter !
    De plus, c’est une femme vraiment très gentille, toujours souriante … Elle a accepté de faire une photo avec moi et cela, c’est quelque chose qui me porte à coeur et qui restera gravé en moi à jamais. Je vous adore et vous admire beaucoup Michèle Torr. Revenez vite en Bretagne !!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.