Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr concert à Sens

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  christophesophiedu18, il y a 1 an et 7 mois.

• Auteur
    Articles

martine2
    Participant

Magnifique soirée ! Michèle nous a fait un joli cadeau de noël ! Avec sa voix magnifique, véritable don du ciel. Le choix des chansons en ce lieu de recueillement est divin. J’avais trop envie d’y aller et ce ne fût que du bonheur de chanter et d’être en communion avec notre artiste. Nous étions environ une douzaine d’adhérents présents. Dommage nous n’avons pas entendu « Douce nuit, sainte nuit ».
    Bien sur ma préférence va à la chanson du final : « Hallelujah ». Son interprétation est sans aucune fausse note. Sa voix puissante, plus belle au fil des années nous a envahit de bonheur et d’amour.
    J’ai beaucoup aimé aussi « Je vous salue Marie » de G.Brassens (que je ne connaissais pas), « Un enfant c’est comme ça », « Mon ange », « Mon paradis c’est les autres » que nous n’entendions jamais car le concept du tour de chant ne le permettait pas.
    Un seul petit inconvénient il faisait très froid dans cette grande et magnifique cathédrale, mais trop contente d’être présente.
    Belle première partie avec les musiciens jouant superbement des morceaux classiques au piano et à la trompette.
    Puis la cantatrice Eve qui vous transporte aussi dans un autre registre.
    Gérard Vermont, compositeur-interprète, d’une voix douce nous chante de jolis textes et finit sur un medley des chansons de J.Ferrat.
    Michèle, toute heureuse, arrive pour les dédicaces en chantant « Hallelujah ». Trop bien les amis, courrez vite réserver votre place. Concert à s’offrir sans modération.
    Pour les amis qui habitent la région, un article est prévu lundi 21 dans l’Yonne républicaine. Sur Valréas, si des amis pouvaient me trouver une belle affiche, je serais heureuse.
    Bravo Michèle et encore merci.

Amicalement.

Martine.

martine2
    Participant

Merci beaucoup à M. Bertrand Urban pour avoir partagé avec les admirateurs de Michèle son joli compte rendu et ses très belles photos parues sur le site officiel.
    Oui j’ai aperçu des enfants d’une sagesse exemplaire.
    Michèle les a captivés, bravo ils apprécient déjà les belles voix !

Amicalement.

Martine.

Après le TRIANON nous retrouvons Michèle dans cette magnifique cathédrale de SENS, superbe soirée avec pleins d’émotions! Un spectacle a voir et a revoir! Merci MICHELLE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.