Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert , 2016

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  martine2, il y a 10 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Articles

martine2
    Participant

Nous voici installés chacun à notre place avec un ciel incertain. Un groupe Rock débute l’animation, suivi de la mignonnette
    Stella Mattéoni, très heureuse d’être présente auprès de Michèle et Romain pour le 4ème concert de la SEP. Après la prestation
    de Stella, une grosse averse est venue nous contrarier au point de nous abriter sous le préau.
    Le matériel a vite été bâché et une bonne fée est arrivée au dessus du clos de la Charité chassant la pluie. Nous avons eu
    très peur! Le spectacle reprend avec Bernard Sauvat, artiste que je connaissais très peu . Il a ravit le public.
    Herbert Léonard « séducteur » nous a beaucoup amusé lorsqu’il a chanté »pour le plaisir » avec Amandin »choriste ». duo bien sympathique.
    Puis notre Artiste tant attendue arrive sous les applaudissements. Elle débute avec « je m’ appelle Michèle ». Des moments forts
    lorsque Michèle interprète les sublimes chansons: »un enfant c’est comme ça », « Mon Ange », »Quand vint la Grâce », »Soeur Emmanuelle ».
    Dans ce concert, Michèle émane beaucoup d’émotion avec des souvenirs qui lui viennent en mémoire, lorsqu’elle chante « mon père » en voyant Nina assise par terre devant la scène l’écoutant avec beaucoup d’ attention.
    Un hommage à C Jérome avec « Discomotion » et Jean Albertini avec « emmène moi danser… ».Leurs épouses sont présentes parmi nous.
    Michèle émouvante, termine ce joli spectacle avec « Halléluya ». La chorale chante avec elle, c’est magnifique! j’ai adoré.
    Amicalement Martine c

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.