Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Compte rendu presse SISTERON

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 1 an et 9 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Compte rendu (lien ci-dessous) dans la presse du concert de MICHELE à SISTERON en attendant ceux des adhérents présents.

http://www.hauteprovenceinfo.com/article-9811-en-images-le-concert-michele-torr-a-sisteron.html

martine2
    Participant

Bonjour Gécavar,

Merci beaucoup de partager avec les amis du club ce joli compte-rendu relatant la venue de Michèle à Sisteron. Étiez-vous présent Gécavar ?
    Je pense que si cela était le cas vous auriez décrit l’ambiance comme vous savez si bien le faire. Vous écrivez très bien et cela est agréable de vous lire.
    Le 6 février, suite aux annulations vous étiez fâché et triste à la fois, le ton n’était pas le même et je partage votre déception car nous avons envie de voir notre artiste remporter le succès qu’elle mérite tant dans cette belle tournée des églises et cathédrales.

Amicalement.

Martine.

gecavar
    Participant

Bonjour Martine

Et non , impossible d’assister au concert de Sisteron , j’espère que certains adhérents présents nous feront part de leurs impressions.
    Pour les annulations , je parlais des concerts en général (pas spécialement ceux de MICHELE) .
    Merci pour vos compliments mais je ne pense pas être le seul à essayer d’épauler NANOU pour que ce forum soit un peu plus vivant.

Amicalement et à un prochain spectacle.

Gecavar

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.