Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Compte rendu Grau du Roi

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 9 mois.

• Auteur
    Articles

patricia
    Participant

Mardi 26 juillet 2016 , 18h30 ,par une porte entre ouverte nous apercevons Michèle en pleine répétition . Vêtue d’un pantalon noir , IMG_0205b - Copiechemisier blanc , elle règle une dernière fois son tour de chant ,pendant que Raphaëlle s’amuse au centre de la piste.
    21h230, sous une chaleur accablante , la première partie commence. R .Gardet nous offre un spectacle de grande qualité , chanteuses à la voix profonde et chaude , danseuses évoluant sur un fond de trompette sublime .Spectacle digne d’un cabaret
    22h20 entracte , il fait encore très ,très chaud , retrouvailles avec des personnes rencontrées à Pertuis , et ce fut très sympa..
    Puis Michèle entre en scène en chantant  » je m’appelle Michèle », vêtue de noir et blanc , talons hauts , elle ébloui les arènes.
    Surfant entre anciens succès et son dernier album , elle chante la tendresse ( mon ange , mon père , emmène moi danser ce soir…), l’amour ( je ne veux chanter que l’amour , tout l’amour du monde , un enfant c’est comme ça…), et l’espoir ( j’en appelle à la tendresse hallelujah ,Emmanuelle…)IMG_0417b - Copie Puis elle rend hommage à E .Piaf ( t’es l’homme qu’il me faut ) , à C Jérôme ( discomotion), à sœur Emmanuelle et au sud avec La Coupo Santo . C’est lors de cette chanson qu’une partie du public s’approche de la scène .Michèle prend plaisir à faire quelques photos, faisant monter sur la scène une petite fille. Les appareils photos s’affolent et les fleurs arrivent .Michèle exprime sa joie de pouvoir partager et serrer les mains de ses admirateurs très proches d’elle
    Après un rappel , elle cherche sa petite fille pour chanter avec elle , mais celle ci semble être aller dormir
    Fin du spectacle sur un hallelujah majestueux. Le public est conquis
    Michèle s’absente un moment ,puis revient pour la séance dédicaces , vêtue d’une superbe veste bleue, chapeau assorti , elle traverse les arènes accompagnée de Raphaëlle . Chacun attend son tour dans une longue file .Michèle aidée IMG_0567b - Copiepar Raphaëlle , se prête au jeu , un sourire ,un regard , un mot gentil pour chacun.
    La soirée s’achève , il est 1h30 . MERCI Madame pour votre gentillesse , pour votre disponibilité , le temps d’une chanson vous nous avez redonné espoir dans ce monde un peu fou .Revenez encore souvent nous faire rêver .Un seul petit regret pour moi , ne pas l’avoir encore entendu chanter sur scène  » il se peut que je t’aime encore » .Peut-être lors de la tournée piano-voix, pour laquelle il serait bien de prévoir une date dans le sud, si non rendez-vous à pertuis en 2017
    Nous partons en fredonnant  » je ne veux chanter que l’amour , l’appareil photo riche de plus de 200 photos
    MERCI MADAME

Marie Paule Giner
    Participant

Je vois que le spectacle du Grau du Roi était comme d’habitude sublime.
    Est ce que Michèle fera l’hiver prochain une tournée dans plusieurs régions
    de France pour pouvoir aller l’applaudir.
    Marie Paule Giner

nanou gros
      nanou gros
      Admin bbPress

A la rentrée nous vous parlerons des prochaines dates en attendant bonnes vacances.

gecavar
    Participant

Merci PATRICIA pour votre compte rendu bien détaillé.
    Pour aller dans le même sens que vous, souhaitons que la tournée piano-voix fasse une halte dans le sud et permette enfin d’entendre sur scène « Quand tu m’aimes ».
    Nous avons noté que votre appareil était riche de 200 photos , espérons que vous nous en ferez profiter sur ce site.
    Amicalement

patricia
    Participant

Merci, j’ai fait passer quelques photos à Nanou , d’autres sur Facebook ,mais je peux vous en faire passer également
    Amicalement

nicolepasdecalais
    Participant

Merci pour ce compte rendu vraiment très complet et pour satisfaire entièrement notre curiosité
    attendons encore quelques photos de cette magnifique soirée.
    Encore merci PATRICIA et bonne journée à tous
    NICOLE

martine2
    Participant

Merci!! Deux jolis comptes rendu « avec celui de LESLIE »,très agréables à lire,agrémentés de belles photos!
    Soirée pleine de bonheur, d’ amour ,de joie autour de notre artiste,c’était fabuleux comme d’habitude!
    Dans ces moments de tristesse,il est bon de vivre ces instants de tendresse, de partage,comme MICHELE sait
    si bien nous transmettre.
    La soirée se prolonge avec la séance de dédicaces ou MICHELE était très élégante avec son chapeau!
    Souhaitons retrouver MICHELE dans des régions plus proches de chez nous, et à notre tour, nous lui
    témoignerons notre affection.
    Merci les Amies c’est super!
    Amicalement
    Martine

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.