Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Chronique de Bollène

Ce sujet a 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  davidpinchon, il y a 1 an et 5 mois.

• Auteur
    Articles

Vehuel
    Participant

Concert de Bollène 8/07/2016

En 1ére partie c’est entouré des ces choristes mais aussi de ravissantes danseuses que l’orchestre Richard Gardet commence le concert hauts en couleurs.
    Une petite entracte pour aller faire une tour à la boutique pour retrouver Nanou et sa petite équipe… ou il y a une bonne entente des fous rires et bonne humeur, cela fait plaisir à voir.

Puis l’entrée de notre Diva Michèle les cheveux légèrement raccourcie cela lui va à ravir, pantalon noir et chemiser noir avec les manches en transparence avec une veste longue blanche sans manche Très belle tenue !!!
    Michèle entre en scène avec son inéluctable tube « je m’appelle Michèle » le public répond présent sur cette place de la mairie de Bollène comble de monde …. Michèle et heureuse très souriante ….prends son temps pour prendre en plein cœur les applaudissements de son public. S’enchaîne avec « Quand vint la grâce » que lui a écrit son ami David Lelait.. avec une très belle envolée de note dès le début de la chanson.
    C’est définir et le chante tous les jours  » Je ne veux chanter que l’amour »,20160708_233739 (1) celle qui suit reste dans ce même thème « j’en appelle à la tendresse ». La chanson avec sœur Emmanuelle tout en tendresse et en émotion comme par magie les deux voix ce mêlent pour ne former qu’un seul cœur ….Puis Michèle regarde vers le ciel comme un signe pour interpréter ma chanson que je préfère dans ce tour de chant « Mon Ange » pour moi impossible de retenir mes larmes.
    Les tubes s’enchaînent avec  » A mon père » avec à la fin une très belle et longue ovation des spectateurs ainsi que sur la chanson « Un enfant c’est comme ça » chanson très apprécié de l’assemblée dès la resonnance des premières notes le public a régit.
    « Emmène moi dansez ce soir » incontournable titre … suivie « t’es l’homme qu’il me faut » « Discomotion » avec une pensée affectueuse pour son ami C.Jérôme….
    « Tout l’amour du monde » et là notre hymne provençal « la coupo santo » le public reprends en choeur c’est beau.
    Avant dernière chanson pour le chanter haut et fort que Michèle à tout fait pour être une chanteuse populaire et le chante très bien avec cette magnifique chanson « qu’est ce qu’ils disent »….
    Voilà la dernière chanson avec une prière pour tous nous unir sur « Allejuah » le public chante…. c’est émouvant ….. un seul regret il y avait une barrière de sécurité devant la scène impossible pour Michèle d’approcher son public…..
    Une séance de dédicaces avec beaucoup de monde pour approcher notre Diva pour avec un petit moment avec elle. Michèle était souriante très disponible pour échanger avec son public pour signer des autographes et se prêté au jeu des photos.

Une magnifique soirée ou Michèle rayonnait sur scène …. une très belle soirée pleine d’émotion et de magie !!

Leslie  L.

DSC07268 (1) DSC07270 - Copie

gecavar
    Participant

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager cette belle soirée à BOLLENE.
    Amicalement

nicolepasdecalais
    Participant

Bravo!!! et merci à l’auteur de ce superbe compte-rendu si complet du concert de BOLLENE qui nous laisse les regrets de ne pas avoir pu y assister mais nous rappelle aussi cette magnifique soirée à PERTUIS en juin.
    Merci également pour ces jolies photos.
    Bonne journée à tous.
    Amicalement Nicole

Maguy.van
    Participant

Superbe résumé et magnifiques photos de notre DIVA!.Merci de nous faire un peu rêver car il n’est pas toujours possible d’être présents sur tous les concerts!…Et je vois que le public a été conquis par MICHÈLE et l’orchestre de Richard Gardet , comme d’habitude d’ailleurs.
    Tout est dis avec détail dans ce résume.Amicalement

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Mille merci à notre chère Leslie pour sa belle chronique sur le concert de Bollène.

patricia
    Participant

Merci pour ce magnifique compte rendu.. nous attendons avec impatience le concert du Grau du Roi, nous essayerons de vous le relater ,mais il sera difficile de faire aussi bien que Leslie
    Encore merci
    Comment fait-on pour joindre des photos à un compte rendu ?
    Amicalement

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Désolée vous ne pouvez pas joindre des photos vous même à un compte rendu

patricia
    Participant

Merci ,bonne fin d’après-midi

martine2
    Participant

Merci Leslie pour le beau compte rendu et les jolies photos. J’ai un agréable souvenir des concerts été 2015 où
    Richard Gardet avec son orchestre, ses choristes, ses danseuses, avaient mis une très belle ambiance en première
    partie de spectacle précédant l’arrivée de Michèle qui, comme cette année avait triomphé. le public appréciant les
    belles voix, lui réserve un accueil chaleureux et elle le mérite!
    Comme le dit Maguy il est difficile d’ être présent à tous les concerts.
    Amicalement
    Martine

Vehuel
    Participant

Bonjour

Je vous remercie pour tous vos messages. Je suis touchée par tous ces retours si positifs.

À bientôt quelque part !
    Leslie.

davidpinchon
    Participant

Merci ;-
    Et, que l’aventure continue !!!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.