Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr chronique Bourg Lès Valence 19/11/2016

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 6 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #9954

    Vehuel
    Participant

    Concert de 14h30
    En ce 19 Novembre à Bourg lès valence jour exceptionnel car nous avons le plaisir de retrouver Michèle pour 2 concerts. Nous arrivons à la salle ou nous retrouvons Nanou et son équipe pour installer la boutique. Puis après l’effort vient le réconfort, nous nous installons autour d’un bon repas plein de surprises, avec des fous rire et de la bonne humeur.
    En première partie les spectateurs ont le bonheur d’entendre un chanteur de charme Monsieur Monaco. Quel charisme … bravo l’artiste.
    Vient l’entracte ou le public se dirige vers la boutique pour découvrir beaucoup de belles choses sans oublié la SEP.
    Les lumières se tamisent les premières notes retentissent, Michèle entredsc07975-copie avec un large sourire vêtu d’un pantalon noir chemisier blanc et veste noire et blanche à carreaux… reconnait des visages familier nous salue.
    Vient le premier moment d’émotion avec « Amazing grace » une belle envolée de notes puis « Mon Ange » … La chanson dont Nanou nous avez laissé la surprise est « Le Noel de la rue » accompagné à l’accordéon par Mr Chocat, cela rappel bien l’univers de Madame Piaf.
    dsc07954-copieLes incontournables s’enchaînent arrive la dernière chanson en hommage à ce poète Mr Cohen  » Hallellujah .. l’assemblée ont une grande surprise de voir l’artiste descendre dans la salle. Chante en chœur avec elle, lui serre la main, veulent un bisou, un câlin pour se lover dans les bras de Michèle un vrai cœur à cœur.
    Le concert fini les spectateurs attendent nombreux pour approcher encore plus Michèle pour lui vouer leur admiration. Ils repartent émus par un regard, un mot, un geste, tout le monde quitte la salle avec une dédicace. Les cœurs sont comblés de bonheur et de chaleur.

    Second concert :
    Le public arrive tôt devant les portes, s’installe en découvrant une scène très feutrée … là surprise 2 amis de la boutique passent en salle pour vendre programmes et autres CD, tout cela orné d’un beau chapeau … quel fou rire …
    Michèle entre en scène en forme tout sourire.. la même tenue elle a changé pour sa belle veste rouge.dsc08062-copie
    Un moment émouvant avec  » La quête » de Mr Brel, sublime émotion, une salle debout devant tant de sensation avec sa voix si cristalline et chaleureuse. Les premières notes « un enfant c’est comme ça » l’assemblée applaudit … elles est touchée, les larmes coulent pour ma part. Tout le monde chante et reprenne avec joie les chansons de leur jeunesse.
    Toute dernière chanson du concert et de cette superbe journée avec cet hymne à la prière « Hallellujah » Michèle descend dans le théatre, elle fait rayonné la salle tant elle est solaire, débordant d’amour pour son public, avec une main tendue, un bisou, un regard. Toujours touchant ce moment de communion.
    S’en n’est suivi une longue séance de dédicace ou Michèle radieuse avait un mot pour chacun, signe autographes, accepte avec plaisir les photos. Il est temps pour Michèle de nous quitter, elle nous salue .. Pour finir cette agréable journée avec Nanou et son équipe nous nous retrouvons pour boire un dernier verre de l’amitié.
    dsc08050-copieNous repartons avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs gravés.

    Mille mercis Michèle pour cette journée remplie de bonheur d’émotion et de partage.
    Un grand merci à Nanou et toute son équipe

    A bientôt ….
    Leslie

  • #9975
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

    Petite précision pas de jalousie les amis entre fans.
    Les amis qui aident en boutique, qui sont là dès 10h le matin, je trouve normal de partager les sandwichs avec eux.
    Si le soir après le spectacle il y a eu le verre de l’amitié c’est grâce à un ami qui fêtait son anniversaire.
    Nous sommes dans une association et nous accueillons avec plaisir les gens qui ont envi de nous aider pour installer la boutique, vendre avant, pendant et après le concert et aider à ranger le soir.
    Amicalement. Nanou

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.