Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Chansons n° 7,8 et 9

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Patrick, il y a 2 ans et 8 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour, hier un peu bousculée, il faut préparer les commandes reçues pour ce nouvel album.

Titre n° 7 All I Want is You cette chanson a été écrite par Charles Aznavour afin que Michèle l’interprète lors de son concert à Las Vegas.

Cette chanson je ne vais pas en parler beaucoup car nulle en anglais, il me semble d’après la traduction que le titre français ressemblerait à « Ce que je veux c’est vous » et qu’elle dirait

Dans ma vie je ne veux que vous Est-ce au public que cela s’adresse ou a un homme????

Titre n°8 Route 66 écrite par Alain Turban

Cette chanson on dirait un retour en arrière dans sa vie avec l’amour des souvenirs

Un coucher de soleil, c’est ta voix qui m’appelle

Un coucher de soleil c’est la Californie.

Titre n°9 Il se peut que je t’aime encore écrite par Charles Dumont

C’est l’histoire d’un amour très très fort et la musique y est sublime

Il se peut que je t’aime

Mais mon amour est bien plus fort que la foudre et le vent du nord

Et même après après l’automne

Il se peut que je t’aime encore.

Les 2 dernières chansons s’adressent plus particulièrement à vous son public, nous vous en parlerons ce soir, bonne journée.

nicolepasdecalais
    Participant

Merci Nanou pour ce complément d’informations,aucun doute sur ton emploi du temps bien chargé!
    Bon courage et bises.
    Nicole

Patrick
    Participant

Merci cela nous permet d’avoir un avant gout de chaque titre , vraiment hate de l’ecouter ! Bon courage. Bisous .

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.