Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr " CHANSONS A REDECOUVRIR"

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 11 mois et 2 semaines.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Le bon accueil de « Un enfant c’est comme ça » devrait donner à MICHELE l’idée de revisiter certaines anciennes chansons.
    Postant régulièrement des vidéos sur Youtube je suis surpris des très bons retours de chansons comme « C’était un petit homme » , « Le ciel s’en va »,
    « Ma mère a pleuré », »Bleu » , »Le temps qu’il faudra », « Rire ou pleurer », « Dans le blues de l’amour », »Je t’aime encore » , « Ma vie avec toi » , »Ophélia » ,
    « l’enfant et l’oiseau »……espérons les redécouvrir prochainement sur scène.

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    C’est vrai que certaines anciennes chansons sont très agréables a écouter
    pour moi ma préférée c’est j’aime,je ne me lasse pas de l’écouter.
    Bonne journée.
    Marie Paule Giner

nicolepasdecalais
    Participant

Effectivement << Un enfant c’est comme ça>> nous apporte la preuve que même un titre ancien reprogrammé dans les concerts actuels peut ravir le public
    MICHELE possède un répertoire très varié et riche de très belles chansons, méconnues ou oubliées.La liste est longue et merci à toi GECAVAR de nous faire partager tes belles vidéos nous permettant ainsi de réécouter ces interprétations des années antérieures.
    Quelques titres revisités parmi ce répertoire ancien et reprogrammés à raison de deux ou trois par concert seraient sûrement très appréciés des spectateurs.
    Une surprise est toujours possible!
    Amicalement
    Nicole

martine2
    Participant

En réponse à GECAVAR, je suis tout à fait d’accord concernant le choix des chansons que vous citez.
    Bien sûr, comme beaucoup d’entre nous,je serais heureuse d’entendre notre Artiste MICHELE interpréter d’anciennes chansons,
    ou certaines plus récentes de grande qualité.
    La liste des chansons que je souhaiterais écouter est tellement longue,qu’il m’est difficile de faire un choix!
    Il semblerait que MICHELE envisage de sortir un double C D, et de réorchestrer certaines chansons, mais parfois l’original est
    une belle réussite qu’il est préférable de conserver ainsi.
    Je note certains coups de coeur:
    « Il viendra », « la séparation », « Je n’aie pas les mots », « Only you », « Fleur de MAI », « Quand un homme a du charme », « Mon Sud »,
    « Alors je chante », « Argentina », « C’était toi », « Tes silences », « Je ne suis qu’une femme », « Mélancolie femme », « La déchirance »,
    « Histoire d’aujourd’hui », « comme ces pianos », « Apprivoise moi », « chanson inédite », « la voix d’un enfant », « C’est l’amour »,
    « On se reverra ». ETC……
    Chacun ayant ses préférences, c’est le coeur qui parle…
    Amicalement MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.