Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Chanson du trianon : Il se peut que je t’aime encore

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 5 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Michèle nous interprètre une des plus belles chansons de son CD DIVA. Cette interprétation vous la retrouvez sur le « Double DVD de Olympia au Trianon » en vente EXCLUSIVEMENT sur notre boutique.

Ducro
    Participant

Une des plus belles chansons de Charles DUMONT pour Michele…..Dommage qu’elle ne soit pas interpretee en Concert….

nicolepasdecalais
    Participant

Oui bien dommage de ne pas avoir eu le plaisir de la réentendre dans les différents concerts de MICHELE car cette interprétation est magnifique !!!
    Ce titre figure dans la liste de mes préférés et je l’ai souvent écouté en boucle.Peut-être aurons nous la surprise un jour de la voir remise au programme.
    Bonne journée à tous.
    Nicole

patricia
    Participant

Oui , très belle chanson, j’adore, on aimerait l’entendre lors des concerts….
    Bonne soirée à tous

martine2
    Participant

Belle semaine à tous les Admirateurs de MICHELE. Qu’elle nous accompagne encore longtemps
    avec ses jolies chansons d’Amour composées par des grands noms, comme celles figurant sur le merveilleux
    album DIVA. La vidéo,nous remémore un concert chaleureux, ou MICHELE nous a démontré une fois de plus, sa
    sensibilité, sa joie, à interpréter ses chansons d’Amour.
    MARTINE

gecavar
    Participant

MICHELE a un répertoire riche et varié avec beaucoup de chansons de scène ,malheureusement ses concerts n’évoluent pas , toujours les mêmes titres et les mêmes présentations.
    C’est d’autant plus regrettable que son public est très fidèle et assiste à plusieurs de ses spectacles.
    L’occasion de faire un premier voeu pour 2018,de la nouveauté dans le choix des chansons et plus de prise en considération des goûts du public.
    Bonne journée à tous.

Marie Paule Giner
    Participant

Très belle chanson que l’on aimerait entendre dans ses concerts,j’en profite pour souhaiter
    un bon noel a Michèle ainsi qu’a toute sa famille aux amis du club et a Nanou.Je suis étonnée
    de ne plus voir des réponses de Gécavar lui qui avait toujours un petit mot a dire.
    M Paule Giner

gecavar
    Participant

Bonjour Marie Paule
    Mea-culpa , bien que consultant régulièrement le forum j’y participe un peu moins par manque de temps et pour quelques petits soucis.
    Pas sympa ,pour NANOU surtout , qui s’attelle à le faire vivre.
    Mais promis après un petit break à l’étranger jusqu’à la mi-Janvier ,première résolution pour 2018 , y être plus présent .
    D’ici là je vous souhaite de bonnes fêtes ainsi qu’à tous les membres du club et à notre responsable.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.