Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr CD 2 titres

Ce sujet a 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  titi73, il y a 2 ans et 2 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

On va faire un petit jeu qui a tous les CD 2 titres de Michèle??????
    11891255_10207193218009379_2704966819994850692_n[1]

sissi
    Participant

J’en ai que deux. Mais combien y en t-il exactement ?

Patrick
    Participant

Moi je les ai tous ! Dans cette photo il y as aussi les hors commerce réservé au radio dont le canadien La priere sevillanne !

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bon Rick les as tous puisque c’est sa collection que nous vous avons communiqué.
    Là il y en n’a 17 mais il faut savoir que certains sont hors commerce, espérons que Rick nous donneras un peu plus d’info.
    Nous attendons d’autre réponse.

Patrick
    Participant

Voila le détails sur les 17 présent sur la photo :

1 single promo canadien « la prière sevillanne »

1 single promo réédition du 45 trs allemand des années 60 version allemande de « ce soir je t’attendais » sorti en version collector tiré a 200 exemplaires à ma connaissance .

3 singles promo français uniquement édité pour les radios

12 singles français sorti en commerce pour le public

nicolepasdecalais
    Participant

En ce qui me concerne 27 VINYLES comportant 2 titres.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,
    Nicole nous parlons des singles 2 titres en CD pas des vinyles, les vinyles il y en n’a plus que ça avec les versions étrangères nous en parlerons une autre fois.

Nous faisons donc un jeu qui a les 12 singles 2 titres sortis dans le commerce, nous allons penser à ce que nous offrirons aux gagnants.

Bonne journée ensoleillée.

gecavar
    Participant

La honte…..que 2
    Ce sera un peu mieux avec les vinyles

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Non c’est pas possible Gécavar vous, vous n’avez que 2 CD 2 titres hou hou hou c’est pas vous qui allez gagner alors

gecavar
    Participant

Oui mais je vais me rattraper sur les vinyles…..

martine2
    Participant

Je possède 5 CD 2 titres ( à nos beaux jours – seule – je te dis oui – sortir ensemble et la prière sévillanne ), impossible de trouver les autres dans les conventions aux disques, c’est à dire ceux hors commerce.
    Rick, à l’époque tu as du avoir de bonnes sources pour pouvoir te les procurer…je crois que tu es imbattable et pourtant je collectionne depuis longtemps !
    Bravo à toi.

Amicalement.

Martine.

martine2
    Participant

Ah non ! Je viens rectifier ! Je possède également celui avec soeur Emmanuelle acheté à la boutique, pardon pour l’oubli.
    Total : 6 CD 2 titres

martine2
    Participant

Bonjour Rick,

Tu vas penser que je ne vais pas bien dans ma tête ! Tu auras raison car je suis très soucieuse en ce moment. Je doutais de n’avoir que 6 CD 2 tites, alrs j’ai à nouveau vérifié et le reste de ma collection était placé entre les autres CD…
    Du coup, j’ai tous les CD sauf « Mon sud », « A mi vie » et « Dans ma rue ».
    Par contre j’ai :
    – en espagnol : « Ce soir je t’attendais », « tout doucement », « j’ai brûlé ta lettre » et « as-tu quelque fois pensé ? »
    – en italien : « Ce soir je t’attendais », « j’ai brulé ta lettre »

Amicalement.

Martine.

Patrick
    Participant

Martine
    Bonjour si j’ai l’occasion de retrouver certain qui vous manque je penserais a vous !

Amitié Rick

Ducro
    Participant

Nanou a demandé le nombre de CD 2 Titres détenus.Que viennent faire les reeditions des vinyls des annees 60 de 4 titres!!!!Officiel sur le site de Michele 6 cd de 2 titres…..auxquels on rajoute le CD pour l’oeuvre de Soeur Emmanuellex et celui réservé aux radios: »Avant d etre chanteuse » mais qui était en vente sur internet!!!!!!j’ai trouvé sur un site UN CD CANADIEN avec » l HYMME a l AMOUR »et Sortir ensemble et j’ai une pépite que notre ami GEGE'(GECAVAR)a mis sur you tube Michele chante en japonnais 3enfants d aujour’hui …..total 7…….Il existe en BElgique un CD 2 Titres avec Les roses blanches……a revoir le reglement!!!!!!!!

Patrick
    Participant

Réponse à Ducro
    Quel est le réglement pour vous ?
    La réedition des 45trs des années 60 en single pour moi font 1partie de la collection au même titre que les 2 titres , pour un collectionneur les singles promo aussi , le cd ou il y a les titres japonnais je le possède aussi mais il y a 8 titres ce n’est pas un single et sur la photo il y as bien le single promo « Avant d’être chanteuse « 

gecavar
    Participant

Alors NANOU , on s’est moqué de moi mais j’ai été victime du règlement qui n’est pas très explicite comme le signale DUCRO ( LOL …)
    A quand le prochain jeu , pour celui là je propose un cadeau de dédommagement à tous les participants , un plus important à RICK qui a réussi à faire
    bouger le forum .

Patrick
    Participant

Reglement:
    Peut-être ai je mal compris SINGLE 2 titres ! Pour moi le SINGLE CD est ce qui remplace le 45 trs vinyle des années 60 70 80, donc la réedition des 45trs en CD Single pour moi je les ai mis sur la photo mais cela n’engage que moi , j’essentiel  nous partageons la même passion pour notre Diva .
    Je n’ai pas la prétention de tout posséder dans ma collection, le but est de complèter nos collections de savoir ce qui est sorti donc si vous avez des Singles CD que ce soit 2 titres ou 4 titres cela serait sympa de partager des photos et référence avec nous , n’oublions pas que nous sommes là pour partager donc désolé si j ai mal lu le réglement !

Amitié a tous Rick Jeyna

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour les amis et merci à vous qui avez fait le jeu, dommage que vous soyez si peu nombreux.

Je présente mes excuses à NICOLE puisque les Singles CD qui remplacent les 45trs ont bien 4 titres l’erreur est de moi.

Pardon aussi à GECAVAR car il doit en avoir plus puisque le règlement était pas bon mais sur la photo il y avait marqué single 2 titres alors je suis restée sur des 2 titres.

De ce fait moi j’en n’ai 6 Singles je croyais pas en avoir autant

Bonne soirée Nanou

nicolepasdecalais
    Participant

Bon NANOU, pour cette fois nous allons être indulgents mais à l’avenir et à la prochaine erreur nous serons dans l’obligation de sévir!!!!
    Bonne soirée et bises à toi.
    Nicole

titi73
    Participant

Pourquoi les cd singles « seule », »donner » ou d’autres ne figurent pas dans la discographie alors que l’on trouve « sortir ensemble » en 1995 ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.