Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr C EST VOTRE VIE FRANCE 2

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour Nanou
    Cela fait 2 fois que j’envoie des petits mots mais je ne les voit pas apparaitre sur le site,mais aujourd’hui
    je voudrais te parler d’autre chose.Hier soir je regardais c’est votre vie avec Mireille Mathieu et 50 ans de carrière
    et je me suis dis que ce serait formidable si cette émission pouvait se faire avec Michèle,toute une soirée avec elle
    quelle joie,je ne sais ce que tu en pensera ainsi que les fans qui ecrivent sur ce site mais leur réponse ainsi que la tienne
    disant ce vous en pensez permettrait de communiquer un peu,si je n’ai pas de réponse j’apellerais Nanou pour savoir ce qu’elle pense de
    mon idée moi je la trouve super après c’est le suivi qui est peut-être un peu compliqué.
    Bon dimanche a tous et a bientot j’espère.
    Marie PAULE

sissi
    Participant

Bonjour,

L’idée est bonne. j’y ai pensé aussi en regardant cette émission. Mais que faire et comment ? contacter la chaîne je ne suis pas convaincue.

Bon dimanche

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Je vois que mon idée  plait, ce ne doit pas être facile pour joindre les bonnes personnes pour cette émission, je le conçois mais les personnes qui s’occupent de la carrière de Michèle doivent bien connaitre des filons.

Peut-être contacter l’animateur comme pour M Druker et si des fans ont des idées elles seront les bienvenues,ce serait tellement bien.
    Amicalement.
    Marie Paule Giner

luciole73
    Participant

L’idée est très bonne , es- ce que Michèle veut réellement faire des émissions télé, j’espère que oui.
    Car le peu d’émission qu’elle fait c’est toujours les même questions et les même réponses, bien sûr que nous serions content de passer 2 heures avec elle devant notre télé.
    Pour la promotion de son nouveau C D j’espère qu’ il  y aura plusieurs passage télé.
    Amicalement Christiane.

titi73
      Participant

C’est surtout les maisons de disques et l’attaché de presse qui décident des Tv. Michèle a t-elle une maison de disques efficace et un attaché de presse aussi pour l’imposer ailleurs que chez Sébastien ou les Grands du Rire?
      Pourqoi Drucker ne l’invite-il pratiqement jamais ?

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Mais si bien sûr Luciole que Michèle veut faire des émissions télé.

Nous espérons tous que Mr Drucker va l’inviter assez rapidement. Nous vous tiendrons au courant.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.