Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr BONS VOEUX

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  AlJo, il y a 1 an et 10 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Au nom de club « Les amis de Michèle » je vous souhaite à tous et toutes500_F_97356504_ORSmf2VjOFgMrmutDJFqA5jeh2PErs36[1] adhérents et non adhérents une Bonne et Heureuse Année 2016 et un bon réveillon.

Une pensée pour tous ceux qui ont perdus un être cher au cours de cette année 2015 et à nos amis qui souffrent.

Merci à vous pour vos partages de photos, pour vos résumés, pour votre aide à faire que le club fonctionne bien.

A l’année prochaine. Bises. Nanou

Agenais
    Participant

Bonjour à toutes et à tous!
    Merci Nanou pour tes bons voeux! Avant de bien manger et de bien boire, mes invités du réveillon auront droit, ce soir, à deux chansons de Michèle!!!!…une en 2015 (la ritournelle)et l’autre en 2016 emmène-moi danser!!!
    Que l’année 2016 soit pour vous toutes et tous, et tous ceux qui vous sont chers, pleine de joie, de satisfaction de réussite, mais aussi, de sérénité avec l’essentiel : la SANTE!
    Et que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de bonheur en savourant l’immense talent de notre merveilleuse Michèle!
    Relayé bien-sûr par la responsable du Club, notre bien chère Nanou, à qui j’adresse ainsi qu’à Michèle mes voeux les plus sincères.
    Agenais.

Maguy.van
    Participant

Merci  pour ces vœux.
    Que cette année 2016 t’apporte les meilleures choses qu on puisse souhaiter ainsi qu a Michele, sa famille, à tous les amis du club,et bien sûr la santé.Pour tout ceux qui sont dans la peine ou la maladie que 2016 leur apporte une lueur d’espoir et d apaisement.En espérant nous retrouver le plus souvent possible au côté de MICHELE  et du plus grand nombre d adhérents!.
    Bonne journée à vous tous

AlJo
    Participant

Cette année qui vient de s’achever, bien remplie pour Michèle qui nous à comblée de bonheur ,laisse la place à une nouvelle année 2016 que nous espérons tous pleine de joies de paix et d’amour ,santé à tous avec encore de bons moments à partager avec notre DIVA.
    Tous mes vœux à Michèle et sa famille ainsi qu’à Nanou qui donne tant au sein de ce club.
    Amitiés.
    Alain

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.