Slide background

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Nelly Lafon, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour les amis je vois qu’il y a quelques questions sur ce forum depuis ma dernière visite et bien je vais essayer de vous répondre.

Nelly Lafon
    Participant

Merci beaucoup NANOU pour toutes ces précisions je comprends très bien que tu as du travail à gérer toutes ces actualités mais soyons heureux qu’il en soit ainsi!!!
    Mieux vaut beaucoup d’actu que pas assez!!!
    Bon week-end à toi et à tous les amis présents sur ce forum

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Nelly ce n’est pas de gérer les actualités qui est long c’est juste de trouver un instant pour venir vous informer.
    Bon je vois qu’avec l’informaticien les messages sont validés plus vite, j’espère que cela va en être toujours ainsi.

Nelly Lafon
    Participant

Coucou c’est encore moi j’ai bien fait de me plaindre je vois en effet que cela va profiter à tous!!!
    Il faut bien que quelqu’un se mouille parfois quitte à se faire mal voir…
    Merci encore NANOU je suis revenue sur Facebook et en effet je vois que celui qui avait tenu à préciser qu’il n’était pas toi est en fait une personne inscrite comme tant d’autres et qui fait passer des photos de MICHELE…
    Mais c’est dommage qu’il y ait plus d’infos et de photos de MICHELE sur Facebook que sur ce site en tout cas on retrouve des infos que je pensais réservées aux personnes inscrites sur ce forum je suis étonnée pas étonnant que certaines personnes ne viennent pas dialoguer avec nous on leur fait peur?
    Dire que ce site ne leur convient pas c’est la facilité…
    à bon entendeur…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.