Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Bonjour les amis et amies

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Catherine, il y a 2 ans et 9 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #5038
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

    Bonjour à vous, j’espère que vous n’avez pas trop froid. Toujours autant de travail mais je viens répondre à vos questions.

    Premièrement merci aux amis et amies qui nous ont fait le résumé du concert d’Amiens et qui nous ont envoyé des photos, merci à Nicole, Martine, Daniel, Rick.

    Nous espérons avoir aussi un résumé et photos pour les 2 concerts à venir en Bretagne Age Tendre.

    Galeries : Un peu d’humour: En ce moment il neige et le verglas est là donc terrain glissant pour les galeries. Je viens de recevoir des CD photos anniversaire et nous allons y travailler ce WE, merci pour votre patience.

    Pertuis : nous vous confirmons bien la date du 3 juillet pour le concert de la SEP dans l’enclos de la charité à PERTUIS, la billetterie devrait ouvrir début Mars et vous trouverez des billets à l’Office du Tourisme, à la FNAC, Ticketnet, Carrefour, etc……. Nous vous informerons dès que ces billetteries seront ouvertes.

    Anniversaire : il aura lieu le 4 juillet mais je ne peux encore pas vous dire où exactement, aux alentours de Pertuis, ne vous inquiétez pas vous qui venez en train si nous ne le faisons pas sur Pertuis nous gérerons pour le co-voiturage.

    Magazine 60: il est en préparation, il avance, début Mars dans vos boîtes aux lettres.

    Chansons: Plusieurs d’entre vous nous disent Michèle elle a pas chanté cette nouvelle chanson ni celle là, mais les amis il y a 4 spectacles parisiens alors ces nouvelles chansons vous les entendrez sur un nouveau spectacle au Casino, au Trianon ou au Palais des Congrès.

    Amicalement.

  • #5043

    nicolepasdecalais
    Participant

    Merci Nanou pour toutes tes infos et bon courage.
    Bises.

  • #5081

    Catherine
    Participant

    merci pour toutes ces informations. Nous attendons donc avec impatience le magazine.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.