Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Bonjour d’ailleurs

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 3 ans et 6 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

A plusieurs milliers de kilomètres de la France je n’aurai pas la chance d’être present a l’Olympia ,je souhaite un beau spectacle à ceux qui y assisteront ,
    une chanson aura certainement une résonance un peu spéciale vu les récents evenements dramatiques :J’en appelle à la tendresse
    En espérant lire prochainement des comptes rendus détaillés du concert je vous souhaite à tous une bonne journée

nicolepasdecalais
    Participant

Malgré la distance qui nous sépare,sympa de penser à nous les amis du club qui seront présents au spectacle de l’OLYMPIA ce week-end.Toujours ce même plaisir d’aller applaudir notre artiste.
    J’en appelle à la tendresse,plus que jamais d’actualité hélas!!
    Attendons un super concert pour oublier pendant quelques heures toutes ces horreurs.
    Sûrement quelques comptes rendus à partager la semaine prochaine,on l’espère.
    Bon séjour loin de chez nous et à bientôt.
    Nicole

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

C’est très gentil d’avoir une pensé pour ce spectacle vous qui êtes a des milliers de kilomètres de nous.
    Nous espérons que vous pourrez lire d’ici peu des comptes rendus sur ce spectacle.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.