Slide background

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 11 mois et 3 semaines.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour et bon mardi .

Sur le magazine « RETRO » de Janvier, Févier, Mars 2018 avec Johnny en couverture, au milieu du magazine une double page sur la TOURNEE AGE TENDRE saison 11 et une jolie photo de Michèle

26034762_10214615524802410_948155552_n[1]

martine2
    Participant

Jolie photo, la tenue de MICHELE lui va à ravir.
    Un peu déçu du spectacle « croisière AGE TENDRE », que j’ai trouvé monotone, avec des Artistes qui
    chantent toujours les mêmes chansons.
    Déception de voir MICHELE chanter un seul titre,je pensais entendre celle composée spécialement pour
    « Age Tendre »(vu sur vidéo de PATRICK)…MICHELE, l’a chantera sûrement lors de la tounée qui débute mi Janvier.
    Belle prestation de J MANSON ,séduisante, féminine dans sa jolie robe,ainsi que SHEILA qui a donné une dynamique
    au spectacle avec son medley disco.
    Séquences énervantes avec JUSTINE et CARO….De ce fait,je suppose que certains Artistes(dont MICHELE) , se sont vu « sacrifier »
    une chanson .
    Dans le public, j’ai reconnu des Adhérents, 2 couples « friands » des croisières, qui peut-être, nous ferons part de leur ressenti….
    Belle semaine à tous. MARTINE

nicolepasdecalais
    Participant

Jolie photo de MICHELE qui illustre ce petit reportage destiné à faire la promo de la prochaine tournée <<AGE TENDRE>>
    Bonne journée à tous.
    Nicole

gecavar
    Participant

Effectivement très belle photo
    Et très belle tenue

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.