Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Béziers, le 29 avril

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  patricia, il y a 2 semaines et 6 jours.

• Auteur
    Articles

patricia
    Participant

C’est sous une pluie battante que nous arrivons à Béziers au Zinga-Zanga. Nous découvrons une salle chaleureuse, avec une bonne acoustique qui va mettre en valeur la voix puissante et profonde de Michèle.
    Le public arrive et la salle est bientôt complète .
    Une première partie avec R.Gardet qui nous enchante avec sa trompette. Après une courte pause, Michèle arrive en chantant  » IMG_1768Sur les routes », tenue classe et décontractée : nœud papillon, veste velours, tennis scintillants. Elle nous offre ses chansons incontournables  » Emmène moi danser ce soir, j’en appelle à la tendresse, je m’appelle Michèle « , puis elle surfe entre des chansons anciennes et récentes  » Une vague bleue, lui, je ne veux chanter que l’amour… », des moments de tendresse avec  » Mon père , un enfant c’est comme ça « IMG_1774 , des clins d’œil à de grands artistes  » le petit bonheur, tu es l’homme qu’il me faut, discomotion « . Elle soulève le public en chantant à cappella et sans micro  » La quête  » de J. Brel. L’émotion envahi alors la salle comble.
    Michèle, émue, exprime sa joie de retrouver son public.
    Lorsqu’elle interprète  » Qu’est-ce qu’ils disent  » ses fans s’approchent de la scène pour lui offrir des fleurs : bouquets composés , muguet, roses rouges , roses blanches.
    Le spectacle se termine avec Halleluya et Michèle va rejoindre le public dans les gradins.
    Un grand. un beau concert, le public est conquis, ravi, heureux.
    On retrouve beaucoup de monde à la séance de dédicaces. Michèle, vêtue d’une magnifique veste bleu ciel, est toujours attentive, souriante et bienveillante; un regard, un petit mot pour chacun.IMG_1956

Michèle part et Nanou, avec des amis, s’affèrent à tout ranger et à lui préparer une surprise: un petit cadeau ( corbeille de gourmandises) autour d’un verre pour lui fêter son anniversaire. Michèle revient accompagnée de Charlotte, sa petite fille. Toujours aussi disponible et souriante, elle reste un moment avec nous….que du bonheur…. Merci Madame. Puis elle repart pour Aix en Provence.
    Et comme toujours , Nanou a organisé la fin de soirée. Nous nous retrouvons dans une pizzeria où la patronne et Nanou se chargent de mettre l’ambiance. Le lieu est convivial , on s’y sent bien….. ( Merci à la personne qui a choisi l’endroit ).
    Cela fait du bien de tous se retrouver après cette merveilleuse journée… nous sommes heureux !!!
    Merci Nanou pour ce moment d’émotion , lorsque tu as prévu une petite attention pour mon anniversaire !!!!!!

MERCI Michèle , MERCI Nanou
    Nous repartons pour Montpellier enchantées et…en chantant
    Vivement début août, que l’on se retrouve à Aigues Mortes

Hélène, Patricia

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.